J'ai un entretien pour une licence professonnelle d'intervention sociale, je me demandais si quelqu'un avait déjà passé un entretien pour ce type de diplome, comment il se passe, quels sont les genre de questions qui sont posées, etc...
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence pro intervention sociale
-
emilie
Re: licence pro intervention sociale
tu as postulés pour quel iut? moi celui de Grenoble mais j'attend toujours le courrier pour avoir une réponse.
sinon je pense que pour l'entretien ça sera sur tes motivations et ton parcours scolaire.
sinon je pense que pour l'entretien ça sera sur tes motivations et ton parcours scolaire.
-
Morgane
salut sandrine, moi oci je passe un entretien pour cette licence pro et je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas du tout quelle genre de question va être posé. Si tu as eu des renseigenments à ce sujet, peux tu me les faire parvenir? Merci
-
Lucie
Bonjour morgane et sandrine,
je suis dans le méme cas et l'entretien de selection est mardi 01 juillet et je ne sais pas du tout sur quoi va porter cet entretien...motivation surment! parcours! mais quoi d'autre?!
si vous avez des infos!merci de penser à moi!
Lucie
je suis dans le méme cas et l'entretien de selection est mardi 01 juillet et je ne sais pas du tout sur quoi va porter cet entretien...motivation surment! parcours! mais quoi d'autre?!
si vous avez des infos!merci de penser à moi!
Lucie
-
Olive
Bonjour,
J'ai moi aussi postulé pour une licence pro intervention sociale à Paris 5. Mais je n'ai pas eu d'entretien, seulement un test de français, un résumé. J'ai eu la réponse jeudi dernier et je suis prise (dur dur, y a une grosse sélection :/ ) Mais le problème c'est que je ne trouve pas grand chose sur cette licence et surtout pas de témoignages d'anciens élèves.
Sur le papier ça parrait vraiment très intéressant surtout grâce au stage et l'experience pro qu'on y gagne. Mais est-ce aussi beau dans la réalité?
Vous en pensez quoi? Vous avez des echos positifs sur cette licence?
Vous vous dirigez vers quel métier?
Olive
J'ai moi aussi postulé pour une licence pro intervention sociale à Paris 5. Mais je n'ai pas eu d'entretien, seulement un test de français, un résumé. J'ai eu la réponse jeudi dernier et je suis prise (dur dur, y a une grosse sélection :/ ) Mais le problème c'est que je ne trouve pas grand chose sur cette licence et surtout pas de témoignages d'anciens élèves.
Sur le papier ça parrait vraiment très intéressant surtout grâce au stage et l'experience pro qu'on y gagne. Mais est-ce aussi beau dans la réalité?
Vous en pensez quoi? Vous avez des echos positifs sur cette licence?
Vous vous dirigez vers quel métier?
Olive