Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caroline

Re: BTS SP3S

Message non lu par caroline » 01 juil. 2008 17:39

Merci beaucoup pour tes conseils je vais à l'ANPE la semaine prochaine ainsi qu'à la mission locale j'èspère qu'ils pourront m'aider. En attendant je vais allé faire 1 tour sur le site du FONGECIF par contre le soucis est que si le delai d'attente est dans 3 mois ça marchera peut être pas comme la formation commence en juillet :triste:
Sinon on pourrait rester en contact comme on va faire la formation ensemble et échanger nos mail si ça te pose pas de problème ????

a bientôt :bye:

katell

Message non lu par katell » 02 juil. 2008 09:57

bonjour caroline,
c'est vrai que le délai est un soucis, par contre, j'ai eu le CRIFAC au telephone, et ils commencent la formation avec tout le monde malgré que beaucoup n'ait pas encore eu de reponse à leur demande de financement.
j'espère que tu as reçu mon mail, sinon envoie moi le tiens et je te repondrais.
a bientot. :bye:

manon

Message non lu par manon » 03 juil. 2008 12:20

coucou tout le monde!
je voulais savoir s'il y avait du monde de pris à saint brieuc sur ce forum?Je le suis et je voudrais savoir si vous avait trouvé un logement?
merci pour vos réponse!

kathleen

Message non lu par kathleen » 06 juil. 2008 11:55

Bonjour a tous

j'ai été admise au centre icoges a paris pr octobre 2008 pour le bts sp3s en alternance.

je souhaite savoir si qql a trouvé son employeur car moi depuis avril je cherche et demarche des etablissements et centres et aucun de recrute je desespere vraiment

franck

Message non lu par franck » 08 juil. 2008 17:40

oui, l'école pigier de brest:c'est payant mais petits effectifs.

missjulia

Message non lu par missjulia » 08 juil. 2008 19:52

missjulia inscrite en bts à pigier quimper en alternance

j'ai été aujour dhui déposer mes cv et lettre de motivation.
J'ai passer bcp de temps à les rediger. Quand je les dépose soit ils connaissent pas . Soit il prenne pas .Soit j'ai pas le bon profil.
J'etais découragé quand tout d'un coup il me reste la moitié de mes lettreS à envoyer. Je tombe sur le nom de la rue donc je fais le dernier effort en fin d'aprem avant de remettre à demain le reste de mes cv et lettres de motivations.

La responsable m'a reçue dans son bureau. Elle connait deja le bts sp3s . Elle m'a dit que c'etait vraiment dans le social mais à connacter le siege. Donc je bvais envoyer mon cv et ma lettre de motivation au siege. Ensuite elle ma demandé si j'etais mobile . Rennes pour moi c'est loin donc jai dis que je m'orienterais vers leur structure.

Ca redonne le moral quand on est reçu dans le bureau du responsable et qu on est si bien accueillis .
Donc j'ai une chance sur 2 d'etre prise . Je pesne avoir bien fait de me presenter pour deposer mon cv et ma lettre de motivation.

Voilà je vous tiendrez au courant

alizée

Message non lu par alizée » 14 juil. 2008 19:04

je suis prise en bts à chaptal
mon email : alizee2917@hotmail.fr

missjulia

Message non lu par missjulia » 14 juil. 2008 23:19

On ma donné ma reponse vendredi je suis pas prise à la cram. Je pensais bien ça aurait été rop beau pour etre vrai (peux etre mon age qu il cloche) 24 ans fin du mois ....

collain

Message non lu par collain » 16 juil. 2008 10:34

bonjour
je suis interessee par les cours pour préparer en candidat libre
car aucune école ne prépare ce bts par correspondance

laetitia

Message non lu par laetitia » 16 juil. 2008 12:53

coucouuu!!
oéé mi jsui priz a st brieuc en septembr!!!
tabite ou??
et sinn jé trouver un studio a coté du bahut! é toi??
repp bisouxx

Répondre