Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST accompagnement social et éducatif
-
cath
Re: DEUST accompagnement social et éducatif
slt ju,
J'ai arêté mon bts parce qu'il ne me plaisait pas.Jamais de la vie je le recommencerai lol!je l'ai arêté au mois d'octobre en 2éme année donc pas en fin de 1ére année.C'est sur que ça doit pas être facile de recommencer mais j'aurai pa pu continuer ce bts.
Merci pour vos réponses en tt cas.Je pense quand même que je vais aller en deust .
J'ai arêté mon bts parce qu'il ne me plaisait pas.Jamais de la vie je le recommencerai lol!je l'ai arêté au mois d'octobre en 2éme année donc pas en fin de 1ére année.C'est sur que ça doit pas être facile de recommencer mais j'aurai pa pu continuer ce bts.
Merci pour vos réponses en tt cas.Je pense quand même que je vais aller en deust .
-
élo
si tu vas en deust on se retrouvera !!!! d ailleurs on a rdv le 8 juillet pour montrer les notes de bac et le diplôme (pour les bacheliers antérieurs)
-
sarah
cc tt le monde!
bah moi pr les inscription je pourrai pa venir parce ke je travaille, c mon père ki y va a ma place...
par contre on ma di ke après il fallai prendre un rdv pr venir reposer le dossier est-ce ke kelkun sai kan le rdv a lieu si c en juillet encor ou + tar???
bah moi pr les inscription je pourrai pa venir parce ke je travaille, c mon père ki y va a ma place...
par contre on ma di ke après il fallai prendre un rdv pr venir reposer le dossier est-ce ke kelkun sai kan le rdv a lieu si c en juillet encor ou + tar???
-
ju
Slt Cath,
Ok, je n'av pas compris les choses comme ça. Lol
Ds ce k, files en Deust... Bonne chance! ^^
Ok, je n'av pas compris les choses comme ça. Lol
Ds ce k, files en Deust... Bonne chance! ^^
-
cath
On se retrouvera surement alors.eh oui le 8 c bientôt.moi j'y vais qu'en fin d'aprèm parce que je traville aussi.Je ne sais pas du tt pr le rendez vous je savais même pas qu'il fallait prendre un rv pour redéposer le dossier donc je pourrais pas t'aider la dessus.On sera ça mardi.
-
élo
bah on se tiens au courant pour le rdv!!! pck meme moi j étais pas au courant!!!! mdr
-
élo
slt tout le monde
je sais pas du tout ou se trouve l'université paris 12!!! (mdr) et c'est super grand, y a plein de batiment!!! donc je crois que je vais me pomer demain!
pouvez vous m aider un ti peu ? me faire le gps du site!!!! lol
merci d avance
élody
je sais pas du tout ou se trouve l'université paris 12!!! (mdr) et c'est super grand, y a plein de batiment!!! donc je crois que je vais me pomer demain!
pouvez vous m aider un ti peu ? me faire le gps du site!!!! lol
merci d avance
élody
-
Do
Salut élo,
Pour aller à l'université Paris 12 pour prendre le dossier tu prends le métro 8 et tu t'arretes à "Créteil l'Echat". A la sortie du métro tu prends à droite et tu auras un grand escalier au centre (c'est un endroit couvert). Tu montes un étage et tu entres dans le batiment. Il y a un ascenseur et c'est au 6e. Voilà.
Si tu viens en bus... tu t'arretes à l'arret "Echat".
Le batiment La Pyramide est de couleur bordeaux.
J'espère avoir bien renseigner.
En ce qui concerne le rendu du dossier ce sera à l'arret "Créteil Université" (en métro et surement le mm nom d'arret en bus).
Pour aller à l'université Paris 12 pour prendre le dossier tu prends le métro 8 et tu t'arretes à "Créteil l'Echat". A la sortie du métro tu prends à droite et tu auras un grand escalier au centre (c'est un endroit couvert). Tu montes un étage et tu entres dans le batiment. Il y a un ascenseur et c'est au 6e. Voilà.
Si tu viens en bus... tu t'arretes à l'arret "Echat".
Le batiment La Pyramide est de couleur bordeaux.
J'espère avoir bien renseigner.
En ce qui concerne le rendu du dossier ce sera à l'arret "Créteil Université" (en métro et surement le mm nom d'arret en bus).
-
élo
merci beaucoup pour tes indications!!
c'est super sympa!!!
merci !
c'est super sympa!!!
merci !