Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement agent administratif à la CRAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brigitte

Re: recrutement agent administratif à la CRAM

Message non lu par Brigitte » 28 mai 2008 13:27

Merci pour vos encouragements les filles, cela remonte un peu le moral.

Mais c'est vrai que là je me sens un peu dans une impasse, je ne sais pas trop comment rebondir. Mais bon on va y arriver.

C'est vrai qu'ils ont du prendre en priorité les BAC + aussi.

Bises à toutes

Brigitte

DoroT

Message non lu par DoroT » 09 juin 2008 15:35

Céline,

As-tu contacté le service recrutement? Pour l'instant pas de nouvelles de mon côté.

DoroT

DoroT

Message non lu par DoroT » 30 juin 2008 19:10

La saga continue, baisse de budget, donc baisse d'effectifs à la CRAM. On m'a rappelé pour me dire qu'il n'y avait plus 30 mais seulement 5 postes à pourvoir et que désormais ce ne sont plus que des postes de téléconseillers.
Je suis convoquée jeudi matin 3 juillet pour une mise en situation professionnelle. Réponse au plus tard le 10 juillet pour un début de formation le 15 juillet. On sera enfin vite fixés.
Je vous tiens au courant quoiqu'il arrive.
DoroT

cathy

Message non lu par cathy » 01 juil. 2008 11:37

super pour toi doroT ! j'ai une copine qui a passé ce test lundi matin et elle m'a dit que c'était vraiment du n'"importe quoi comme épreuve.
est ce que ça te plait comme boulot si tu es prise ?

fanfan

Message non lu par fanfan » 01 juil. 2008 17:19

M..... pour toi jeudi DoroT
Est ce que tu sais comment te préparer à ce test ? as tu déjà passé ce genre d'épreuve ?
et as tu déjà fait ce boulot ?
bon courage

DoroT

Message non lu par DoroT » 01 juil. 2008 21:10

Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre pour ce test, cathy est-ce que tu en sais plus? On m'a juste dit que ce serait une épreuve en face à face.
Si je suis prise je suis un peu déçue que le niveau du poste ait baissé mais je me dis que je pourrai progresser en interne au cours des années. De toutes façons j'ai envie de changer de job et de pouvoir enfin profiter de ma famille le weekend, alors ce job me conviendrait bien je pense.
N'y pensons pas trop attendons les résultats.
Si quelqu'un a des infos, je suis preneuse.

merci

DoroT

fanfan

Message non lu par fanfan » 03 juil. 2008 12:20

alors raconte doroT !!
Comment ça s'est passé ?
en koi ça a consisté pour toi ce matin et penses tu être prise ?????
Etait ce le bon jour ??
a+

DoroT

Message non lu par DoroT » 03 juil. 2008 15:14

Ca y est c'est fait! Alors en effet la mise en situation professionnelle est assez déroutante puisqu'on m'a fait faire un jeu de rôles où j'étais en face à face oral avec une personne. Dans la salle il y avait 2 autres observateurs qui regardaient comment je me débrouillais face à ses questions. J'ai eu une demi-heure pour préparer cette partie. Ensuite on est passé à un entretien bcp plus classique. Avec des questions sur moi, mon parcours, mes perspectives au sein de la CRAM.
Personnellement, je me suis sentie très à l'aise dans le jeu de rôles, bcp moins dans la seconde partie qui était assez stressante puisque les 3 interlocuteurs m'interrogeaient à tour de rôle.
Je suis sortie épuisée de cet entretien et complètement perdue concernant son issue. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai fait de mon mieux. Réponse d'ici quelques jours, je vais rester accrochée à mon téléphone.

DoroT

Cathy

Message non lu par Cathy » 05 juil. 2008 10:33

Salut DoroT !
J'espère que ça va marcher pour toi. As tu eu une réponse avant le week end ?
a+

DoroT

Message non lu par DoroT » 05 juil. 2008 21:05

Non, réponse prévue pour le 9 ou 10 juillet, sinon ce sera négatif et là un courrier arrivera dans les jours suivants.

DoroT

Répondre