Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP sanitaire social ou BEP smr?
-
mama
Re: BEP sanitaire social ou BEP smr?
bonjour
je vien de faire 2ans par cresspondences la 1ere anée ma couter 148euros et la 2eme 152euros bien sur j ai du payer les livre a coté qui cout excessivement chere
je vien de faire 2ans par cresspondences la 1ere anée ma couter 148euros et la 2eme 152euros bien sur j ai du payer les livre a coté qui cout excessivement chere
-
anne
le bep css et plus reconnue de plus il ouvre sur plusieur metier
-
Adelynn'
Slt. Je suis en BEP Carière Sanitaire et Social ( CSS ), et j'nevisage d'être assistante sociale mais je ne sais pas quelle vois suivre après mon BEP.
Merci de me répondre.
Et pour tous ceux qui seraient aptes a me répondre, mon msn c'est missblonde_53@msn.com
Merci de me répondre.
Et pour tous ceux qui seraient aptes a me répondre, mon msn c'est missblonde_53@msn.com
-
lafforet
bonjour j'aimerai savoir si avec le bac pro smr on peut acceder a tout les concour ex infirmiere educatrice de jeune enfant preperatrice en pharmacie merci d'avance pour les renseignement
-
Myriam
Aidez moi à faire une lettre de motivation pour intégrer une 1ère ST2S !!!!!!!!!
Bonjour.
Je suis actuellement en terminale BEPA services aux personnes. Mon examen se déroule le mois prochain en Bretagne.
J'aimerai avoir un renseignement sur comment faire une lettre de motivation très convaincante afin d'intégré une première d'adaptation ST2S pour la rentrée 2009.
Mon lycée ne me propose aucune aide puisqu'ils veulent me garder dans leur lycée en BAR PRO SMR et cela ne m'interesse pas beaucoup.
J'aimerai avoir une réponse de votre part afin de me venir en aide !!! svp c'est urgent.
Je suis actuellement en terminale BEPA services aux personnes. Mon examen se déroule le mois prochain en Bretagne.
J'aimerai avoir un renseignement sur comment faire une lettre de motivation très convaincante afin d'intégré une première d'adaptation ST2S pour la rentrée 2009.
Mon lycée ne me propose aucune aide puisqu'ils veulent me garder dans leur lycée en BAR PRO SMR et cela ne m'interesse pas beaucoup.
J'aimerai avoir une réponse de votre part afin de me venir en aide !!! svp c'est urgent.
-
cattez july
bonjour, j'ai 16 ans je suis actuellement en terminal BEP carriere sanitaire & social.
je recherche des infos sur mon orientation de l'année prochaine, pourriez vous me conseiller, qu'avez vous fait aprés votre BEP?
j'espere avoir quelques info !!! merci d'avance
july
je recherche des infos sur mon orientation de l'année prochaine, pourriez vous me conseiller, qu'avez vous fait aprés votre BEP?
j'espere avoir quelques info !!! merci d'avance
july
-
aurore
aprés le bep sanitaire et social, moi j'ai fais un bac st2s mais avant il sappelait bac sms mais le problème c'est qu'il est dure, plus dure que lancien bac sms. Mais si vous etes sérieuse, vous travaillez régulierement, vous pouvez lavoir ce bac
-
frede
Bonjour,
Ma fille de 14 ans est en 3ème.Elle veut faire Un BEP sanitaire et social ou une seconde avec option SMS. Elle veut devenir monitrice éducatrice et a vu la conseillère d'orientation du collège.
Le rectorat de l'académie de Toulouse propose des journées portes ouvertes dans les differents établissements? C'est en Mars, la plupart du temps. Il faut y aller pour connaître les differentes formations.Je ne connait pas le BEP SMUR? Pouvez-vous me donner le détail de l'intituler? Frede
Ma fille de 14 ans est en 3ème.Elle veut faire Un BEP sanitaire et social ou une seconde avec option SMS. Elle veut devenir monitrice éducatrice et a vu la conseillère d'orientation du collège.
Le rectorat de l'académie de Toulouse propose des journées portes ouvertes dans les differents établissements? C'est en Mars, la plupart du temps. Il faut y aller pour connaître les differentes formations.Je ne connait pas le BEP SMUR? Pouvez-vous me donner le détail de l'intituler? Frede
-
minne
bonjour alor je ne suis pas en sanitair et sociale mai j'ai une question tres importante a posser deja esque dans le sanitair et sociale on s'occupe des personne agée a domicile ? et-il obligatoir d'avoir un brevet de secouriste ? si oui depuit quand esse obligatoir ?merci de vaux reponse cela et tres important pour moi alor s'il vous plait reponder moi serieusement