Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidat libre BEP CSS
-
sandrine
Re: candidat libre BEP CSS
emily bien sur que tu as des chances d'etre acceptée,surtout en sortant de seconde.bonne chance pour la suite
-
fafa
qui pourrais me dire quand on aura les résultats du bep css pour l'academie aix marseille merci d'avance bisous a tous
-
Léna
Coucou !!
Est t-il possible de faire le BEP CSS en alternance ??
Et si oui, dans quels établissements ?
( Je passe en terminal bep css l'année prochaine, j'ai fait ma premiere année avec le cned )
Est t-il possible de faire le BEP CSS en alternance ??
Et si oui, dans quels établissements ?
( Je passe en terminal bep css l'année prochaine, j'ai fait ma premiere année avec le cned )
-
pami
il faut que tu aille sur le site de academie de aix de marseille et sur examen et concours puis bep tu clic et tu choisis bep css et la il va y avoir ecris la date de parussion
moi c'est comme ca sur ac bordeaux
moi c'est comme ca sur ac bordeaux
-
fafa
merci pour ta reponse pami j'y suis allée et j'ai les résultat aujourd'hui dans l'aprés midion se ten au courant
-
pami
alors , tu as eu une bonne nouvelle? moi c'est pas encore il metarde aussi...
-
pami
felicitation, tu as bien travailler!!! ils mettent deja la note sur le net?
comme tu as reussi tu vas faire un bac sms ou tu vas t'arreter la vu que tu as eu quand un 14 sur 20 c'est pas mal du tout
je suis trop contente pour toi encore bravo!!!!
comme tu as reussi tu vas faire un bac sms ou tu vas t'arreter la vu que tu as eu quand un 14 sur 20 c'est pas mal du tout
je suis trop contente pour toi encore bravo!!!!
-
fafa
oui j'ai eu les resultat :tv) et je suis trop contente j'espere que toi aussi tu les auras et que cela sera une bonne nouvelle a plus tard :

-
samia
bonjour moi c'est samia j'habite dans le 95. L'année derniére j'ai fait la formation du cap petite en fance dans une école qui ma coutée trés cher alors cette année je souhaite passer ce diplome sans payé d'école ni de cours pense tu qu'avec mes cours du cap petite enfance et mes connaissances je travaille en crèche je peux le passer ou bien faut il que j'achéte un livre dans ce cas lequel peux tu me conseiller.et j'aimerai savoir les matiéres que j'aurai à l'examen et celles que je n'aurai pas à passer si c'est le cas peut être qu'avec un cap petite enfance y à des matiéres qui saute