Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le BEPA aide et services aux personnes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grenouille

Re: le BEPA aide et services aux personnes

Message non lu par grenouille » 15 juil. 2008 20:35

le bepa services aux personnes est dix fois mieux que sanitaire et social.après fait un bac pro services aux personnes ça sera le top.lance toi!!!!!!

Lallet Joy

que faire?

Message non lu par Lallet Joy » 30 juil. 2008 15:11

bonjours l'année prochaine je vais faire un BEPA aide et services aux personnes mais quand j'etais en classe de troisieme je n'ai pas fait beaucoup defort en math et je voudrai savoir se que je doit absolument savoir pour y reviser a font merci de me repondre au plus vite.Merci d'avance
Cordialement LALLET Joy

joelle

Re: que faire?

Message non lu par joelle » 31 juil. 2008 13:31

bonjour Joy

Mon fils comme toi se prépare a faire une BEPA SAP a la rentrée. D'après ce que j'ai pu voir du programme, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de nouveautés par rapport au programme de 3eme. alors si tu veux réviser replonge toi dans les notions de bases.. les calculs avec parenthèses, les regles de signe, les equations du premier degré.. pzeut etre aussi la geometrie de base.. les angles, pythagore...si tu maitrise bien tout ca tu n'auras pas de mal pour la suite.. il existe des cahiers de revision du programme très bien fait pour quelques euros.. le principal je crois c'est ta motivation et la régularité que tu mettras dans ton travail.. mais ça semble bien parti.. bon courage pour tes revisions et bon BEPA
Joëlle

LALLET Joy

Message non lu par LALLET Joy » 31 juil. 2008 15:44

Bonjours Joëlle
J e vous remercie beaucoup pour votre reponsse jespert que votre fils y arrivera tout comme moi.
merci encore Joy

sabine

Re: résultat bepa services aux personnes

Message non lu par sabine » 02 août 2008 20:38

Bonjour,
je suis une ancienne éléve de bepa services aux personnes. j'ai eu mon bepa en 3ans car la deuxieme année je n'est vraiment rien fait fin bref, je l'ai quand méme c'est le principale. Je laisse se message pour les gens qui voudrais en savoir plus sur un bepa services aux personnes. Moi je suis de soissons donx je suis a ambleny. J'ai meme convacu ma couzine d'y aller donc je suis ouverte a toute questions. Bye.

sabine

Message non lu par sabine » 02 août 2008 20:41

C'est encore moi sabine, je suis entrain de me préparer a faire un bac pro services en milieu rurales ce qui est aprés le bepa services aux personnes dons si vous avez besoin n'ésitez pas.

céline

Message non lu par céline » 06 août 2008 14:16

Bonjour, je rentre en deuxième année de BEPA service aux personnes et je doit faire un rapport de stage pendant les vacances d'été. Il me manque que la page de garde, je ne sait pas comment la faire.. (je fait mon rapport de stage sur la maternelle)

Comme je sait que vous êtes nombreux à en avoir fait un pouvez vous me dire comment l'avez vous faite votre page de garde?

aurore gwendoline

Message non lu par aurore gwendoline » 06 août 2008 21:07

le bepa services aux personnes est un diplome tres enrichissant mais tu as d'apres ta moyenne suite un cursus normal le bepa sanitaire et social serait plus adaptée je pense à tes attentes. ce diplome se prepare en lycee agricole. as toi de savoir ce que tu veux. cela depend de tes facilites scolaires. sinon je pense quen gros ce sont dans l'ensemble les memes diplomes voila.je suis diplomee du bepa services aux personnes.

Edwige

Message non lu par Edwige » 09 août 2008 11:38

je dois rentrer en BEPA SAP au lycée saint yves à gourin (56) en 2è année. J' aurais toutes les matières a passé sauf ce qui est général car j'ai un BAC SMS, je voudrai savoir si quelqu'un aurait des cours de 1èr année (les cours sur la pratique ou technique) ainsi que sur la nutrition en biologie. Car j'ai peur d'être à la ramasse car intégrer une classe qui se connait depuis un an c'est jamais facil.

maryline

Message non lu par maryline » 11 août 2008 22:06

bonjour,

est-ce que quelqu'un connait la MFR Rougemont à TOURS ? et pouvez-vous me donner votre avis ? Merci

Répondre