Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance date inscription CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludivine

Re: CAP petite enfance date inscription CNED

Message non lu par ludivine » 21 mars 2008 17:36

bonjour je suis actuelleemnt en bep carriere sanitaire et sociale et j'aimerai faire un cap petite enfance l'anné prochaine mais je ne c pas les date est ke quelqun pourrais me rensegné et kan je peu minscrir stp!! merci

CHENAL

Message non lu par CHENAL » 28 mars 2008 21:29

BONJOUR MOI j'envisage aussi de passer mon cap petite enfance il y a plusieurs organismes vers laquelle vous pouvez vous tourner pour l'inscription ca dépend d'ou vous êtes :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:

Emilie

Message non lu par Emilie » 15 mai 2008 22:04

bonjour à toutes et à tous!

Je tiens tout d'abord à m'excuser si la question a déja été posée, mais je suis la pire nulle au monde question informatique et je me perds souvent sur internet...

j'ai fais une demande de dossier d'inscription auprès du CNED pour le CAP petite enfance et j'ai remarqué qu'il fallait aussi s'inscrire au concours (je suis à Strasbourg). Seulement j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé les dates limites d'inscription ou alors un dossier d'inscription..

Quelqu'un aurait l'adresse précise pour s'inscrire ou pour voir les dates limites ou même pour les 2?

Merci d'avance!

Ferrer

Message non lu par Ferrer » 20 mai 2008 09:04

Bonjour, je voudrais savoir si le prix que tu as mis (300-400) c'est celuis de la formation avec le cned pour le cap petite enfance?. Car je m'etais renseigné avec des ecoles privée mais elles coutent au moin 1590e. merci

bouziane aouda

Message non lu par bouziane aouda » 08 juil. 2008 20:36

bonjour pourrez vous m aider a m inscrire au cap petite enfance pour l annee2008 vers qui me tourner et ou m inscrire s il n est pas trop tard merci de me repondre au pus vite s il vous plait merci

johanna

Message non lu par johanna » 09 juil. 2008 09:39

Bonjour, si tu veu je vends tous mes livres + les corrigés des devoirs et un dvd des techniques sanitaires: le tout pour 150€ environ à savoir que si tu achètes tout neuf cela te coutera 350€
N'hesite pas à me contacter johana.miclo@orange.fr

raffy noelle

Message non lu par raffy noelle » 16 juil. 2008 23:43

salut

si tu veux t'incrire pour le cap petite enfance, il faut absolument que tu le demande, maintenant,sa commence en septembre 2008, ensuite tu appel l'inspection académique de ta région début octobre pour l'examen final, n'oublit pas, bisous, moi je commence mes cours en septembre 08 j'ai un peu le traque mais bon

bon courage, perd pas de temps

lucie

Message non lu par lucie » 18 juil. 2008 11:00

bonjour si ca vous interresse je vends mes cours du cned l'annonce est sur ebay 25 euros comme vous voulez.

VIVIANE

Message non lu par VIVIANE » 26 juil. 2008 12:39

slt les filles

je viens d'avoir mon cap
je vends mes cours ( professionnel )je n'ai pas eu a passe le general
le tout livres cned + devoirs + corriges + 2 dvv + 2 livres + rapport de stage comme modele acheter 380euros vendu 200euro
contacter moi sur vivianegrivaud@free.fr
et si vous avez des questions n'hesite pas

a+

patou

Message non lu par patou » 30 juil. 2008 20:41

votre formation de cap petite enfance professionnel ne vous a coûté que 380euros au cned tout compris?
merci de me renseigner.

Répondre