Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence sciences de l'éducation apres un BTS?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARIE

Re: Licence sciences de l'éducation apres un BTS?

Message non lu par MARIE » 02 juil. 2008 00:01

Tu sais il faut tenter et ne pas écouter. Je n'ai aucune expérience dans l'éducation et j'ai un BTS AD Trilingue.
Donc, dans ma lettre j'ai énuméré les raisons qui m'ont poussée à choisir cette licence : instit, culture personnelle.

J'attends les résultats mi-juillet en espérant n'avoir rien à repasser.

Marie

Message non lu par Marie » 03 juil. 2008 20:12

Bonjour,

Je suis en BTS Assistante de direction (derniere année) et je souhaite faire la licence science de l'éducation.

Ma candidature a été retenue seulement je dois satisfaire à un controle complémentaire des aptitudes.

Est ce que quelqu'un a passé cette épreuve ? si oui sur quoi elle porte ?

Merci d'avance

leatoul

Message non lu par leatoul » 04 juil. 2008 08:18

Bonjour!

Si tu as besoin d'aide je peux taider voici mon adresse mail perso: leatoul@msn.com
a très biento.
xx

lolo79

Message non lu par lolo79 » 04 juil. 2008 16:13

bonjour,j'aimerai votre avis ,je suis assistante d'education depuis 7 ans(surveillante)et avec cette experience on a le possibilite de s'inscrire en licence science de l'education sans le bts avec simplement le niveau ,je voudrai votre avis ,dans quel domaine cette licence peut elle debouchée a part prof et instit?merci pour vos idées

marina

Message non lu par marina » 07 juil. 2008 11:05

Bonjour à tous!!!!

Est ce que vous avez déjà eu des réponses pour l'acceptation de dossier pour la prépa de la licence science de l'éducation par correspondance????

J'attend une réponse de lyon.

Merci.

Kemmie

Message non lu par Kemmie » 07 juil. 2008 11:30

Marie,

Tu peux m'aider avec ton modèle de lettre de motivation? Voici mon mail: kabiwat@yahoo.fr

MERCI

Armelle

Message non lu par Armelle » 09 juil. 2008 11:43

Bjr j'ai obtenu mon BTS MUC cette année et je voudrais savoir qi je peux encore m'inscrire pour la licence sciences de l'éducation sur nancy? qq1 peu m'aider car je trouve leur site pas très clair...
merci d'avance

Alice

Message non lu par Alice » 13 juil. 2008 08:31

salut, j'espere que tu arrivera à répondre à mes questions.
voilà, j'ai un BTS Assistante de direction et je rentre en septembre 2008 en formation assistante sociale à rabelais.
Je voulais savoir si je pouvais passer en candidat libre une licence science de l'éducation et si oui comment?
Je te remercie d'avance de ton aide. alice.

leatoul

Message non lu par leatoul » 14 juil. 2008 20:13

Salut!

Je pense qu'il faut que tu fasses une demande de formation à distance comme à Paris 8 par exemple.Va voir sur leur site.
@+

lilas

Message non lu par lilas » 20 juil. 2008 14:19

peux tu me contacter sur mon adresse mail j'aurais quelques question a te posez a propos de la licence science de l'education

Répondre