Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
Marie
Re: BTS SP3S
salut Garnoul,
Pour moi c'est bon, je suis inscrite depuis juillet !
J'espère aussi que pour toi ça se fera.
Bon courage et tiens moi au courant des que tu as des news.
Pour moi c'est bon, je suis inscrite depuis juillet !
J'espère aussi que pour toi ça se fera.
Bon courage et tiens moi au courant des que tu as des news.
-
maryline
salut manon moi aussi je suis prise a st brieuc a Renan. je te passe mon adresse msn si tu veux papoter:maryline_corbin@hotmail.com. a plus. maryline
-
Christelle
bonjour tout le monde
je suis inscrite pour le bts sp3s en alternance à rodez mais toujours pas de contrat.....
je commence à desespérer...
je suis inscrite pour le bts sp3s en alternance à rodez mais toujours pas de contrat.....
je commence à desespérer...
-
le guilloux
Ola, je commence la formation CAP petite enfance au crifac de lorient a partir de septembre, y a t-il des personnes qui peuvent me dire si il y a des livres a acheter durant cette formation? je suis dégoutée je n'ai pas droit au chèque foemation.
-
kathleen
bonjour à tous
Je vais commencer une année bts sp3s en alternance au centre icoges en octobre et je souhaite savoir si qql a trouver une entreprise d'accueil car moi je cherche depuis avril la nous sommes en juillet et rien
merci d'avance
Je vais commencer une année bts sp3s en alternance au centre icoges en octobre et je souhaite savoir si qql a trouver une entreprise d'accueil car moi je cherche depuis avril la nous sommes en juillet et rien
merci d'avance
-
Hélène
Pour le CAP Petite enfance ta rien comme livre à acheter je l'ai fait au crifac aussi l'année dernière et tous tes cours vont être sur des feuilles photocopiés! Bon courage...
-
Justine
bonjour, je commence ce BTS au lycée Carcado de paris en septembre, je cherche des personnes qui vont aussi dans ce lycée
-
audrey
Bonjour caroline
Je suis formatrice en BTS SP3S et je serai heureuse d'échanger avc toi sur les cours que tu as commencés sachant que j'enseigne le module B depuis septembre 2007.
Je suis formatrice en BTS SP3S et je serai heureuse d'échanger avc toi sur les cours que tu as commencés sachant que j'enseigne le module B depuis septembre 2007.
-
mimi
bonjour, j'aimerais savoir quels sont les cours de terminal sms que je peut réviser cet été pour facilité ma première année de bts sp3s. merci d'avance
-
Elisa
Bonjour audrey,
je commence ce bts en septembre et je me demande en quoi consiste le module b ? Je te remercie par avance pour toi réponse.
je commence ce bts en septembre et je me demande en quoi consiste le module b ? Je te remercie par avance pour toi réponse.