Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
préparation concours CPE
-
Karsand
Re: préparation concours CPE
Bonjour,
Je vends mes cours du CNED 2005/2006 (le programmme n'a pas changé) pour le concours CPE, complets,en très bon état, avec devoirs et corrigés pour 80 euros (prévoir 15 euros pour les frais de port). Si vous êtes intéressés, n'hésitez à me contacter !
Bon courage à tous !
Je vends mes cours du CNED 2005/2006 (le programmme n'a pas changé) pour le concours CPE, complets,en très bon état, avec devoirs et corrigés pour 80 euros (prévoir 15 euros pour les frais de port). Si vous êtes intéressés, n'hésitez à me contacter !
Bon courage à tous !
-
laeti
bonjour à tous, voilà j'ai un énorme souci en fait j'ai quasiment ma licence sciences de l'éducation, et je voudrais préparer le concours de CPE. mais il parait qu'à la rentrée 2009/2010 le recrutement des CPE va changer et qu'on sera autorisés à passer ce concours qu'après un master. alors mon probleme est le suivant: dans la mesure ou avoir le concours du premier coup est rare, j'envisage un master mais le probleme c que je sis pas dans quoi, et le deuxieme souci c que je bosse à plein temps donc le master c que à distance. quelqu'un a des tuyaux? merci beaucoup d'avance...
-
rigal
bonjour je viens d'avoir ma licence et je souhaiterais passer le concours de CPE cependant, en lisant vos messages il paraîtrait que les places pour l'IUFM sont closes donc j'aurais aimé savoir par quels autres moyens je pourrais passer ce concours (cned ou autres...), sur quels sites je dois aller... merci d'avance
-
malika
Bonjour,
je prépare actuellement le concours cpe pour la session 2009. je voulais savoir si vous aviez réussi à mettre un groupe de travail en place si oui, est-il encore possible de l'intégrer?
je suis salariée à temps plein, c'est pour ça que je profites des vacances pour m'y mettre.
A bientôt,
malika
je prépare actuellement le concours cpe pour la session 2009. je voulais savoir si vous aviez réussi à mettre un groupe de travail en place si oui, est-il encore possible de l'intégrer?
je suis salariée à temps plein, c'est pour ça que je profites des vacances pour m'y mettre.
A bientôt,
malika
-
SOSO
BONJOUR A TOUS
je suis ds la region alsace je souhaite egalement passer le concour cpe veuillez me contacter si un groupe de travil se forme ds ma region ou tt simplement pour echangé des connaissance
merci a bientot
je suis ds la region alsace je souhaite egalement passer le concour cpe veuillez me contacter si un groupe de travil se forme ds ma region ou tt simplement pour echangé des connaissance
merci a bientot
-
Malika
Bonjour à tous,
Alors toujours personne sur Lille qui souhaite mettre en place un groupe de travail pour le concours 2009?
A bientpot j'espère
Alors toujours personne sur Lille qui souhaite mettre en place un groupe de travail pour le concours 2009?
A bientpot j'espère
-
laeti
bonjour je ne suis pas sur lille mais si des échanges se font pour la préparation au concours CPE 2009 je veux bien en faire partie aussi je le prépare par le cned. et moi aussi je profite des vacances pour m'y mettre car je bosse aussi a temps plein. j'ai toujours pas recu mes cours mais bon ca devrai pas tarder...a bientot
-
Catherine
Bonjour,
Je pense préparer le concours de CPE 3ème voie à Dijon en 2009.
Y-a-t'il bien un concours 3ème voie à Dijon en 2009?
Y-a-t'il beaucoup de difference avec le concours interne?
Et enfin, si je m'inscris au CNED maintenant, est ce que cela sera suffisant pour me préparer?
Merci de me répondre,
Catherine
Je pense préparer le concours de CPE 3ème voie à Dijon en 2009.
Y-a-t'il bien un concours 3ème voie à Dijon en 2009?
Y-a-t'il beaucoup de difference avec le concours interne?
Et enfin, si je m'inscris au CNED maintenant, est ce que cela sera suffisant pour me préparer?
Merci de me répondre,
Catherine
-
laeti
bonjour catherine. désolée de te décevoir mais les concours interne et 3ème voie du CPE sont actuellement fermés. à dijon ou ailleurs. ceci dit tu peux t'inscrire encore actuellement pour l'externe au cned il n'est pas trop tard
bon courage
bon courage
-
chamallow
bonjour,
je prepare le concours externe de cpe par la biais du cned.
quelqu'un peut il me dire quand sont ouvertes les inscriptions et ou doit on s'inscrire ?
merci.
je prepare le concours externe de cpe par la biais du cned.
quelqu'un peut il me dire quand sont ouvertes les inscriptions et ou doit on s'inscrire ?
merci.