Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test d'entrée a la CAF
-
comilfo
Re: test d'entrée a la CAF
ça y est jsui passé jaten les resultat si ya des kestion jvou aten...
-
cl
Alors Comito, comment ça s'est passé?
Alors en fait,j'ai été embauchée il y a quelques mois, on avait passé les mêmes tests.
Alors en fait,j'ai été embauchée il y a quelques mois, on avait passé les mêmes tests.
-
comilfo
daccord cl !
ben ça va je sais pa tro en fait
... mais en tout cas c fini... tu es donc en contrat pro toi?
ben ça va je sais pa tro en fait
... mais en tout cas c fini... tu es donc en contrat pro toi?
-
sophie
salu moi osi jé passé lentretien caf13 et tou ya kelke jour jaten la reponse
Est cke kelkun sai kan on sera fixé ? en tou cas le jury é sympa
pr comilfo alor ta eu une reponse té tombé sur kel sujet?
Est cke kelkun sai kan on sera fixé ? en tou cas le jury é sympa
pr comilfo alor ta eu une reponse té tombé sur kel sujet?
-
Fred75
Salut à tous !!
Je m'excuse de m'immiscer dans ce forum surtout pour ce que je vais demander .
Je précise que je bosse à la Caf et que je peux donc répondre à certaines questions si besoin.
En tout cas ça fait plaisir de voir des personnes pour qui il a l'air de tenir à coeur de rentrer dans l'organisme. Vous avez tous l'air très motivés !!!
J'en arrive à ma question :
Je recherche un gars qui est actuellement en formation Vademecaf depuis Juin 2008 à Laumière Paris 19 ème.
Il n'est pas Caf Paris , mais ile de france c'est sûr.
C'est simple , il y a que 3 gars dans cette classe (me semble t'il) , Un black (avec une mèche de cheveux colorée ), un maigrichon et Le gars que je recherche.
Si quelqu'un d'entre vous à des Infos , merci d'avance.
Je m'excuse de m'immiscer dans ce forum surtout pour ce que je vais demander .
Je précise que je bosse à la Caf et que je peux donc répondre à certaines questions si besoin.
En tout cas ça fait plaisir de voir des personnes pour qui il a l'air de tenir à coeur de rentrer dans l'organisme. Vous avez tous l'air très motivés !!!
J'en arrive à ma question :
Je recherche un gars qui est actuellement en formation Vademecaf depuis Juin 2008 à Laumière Paris 19 ème.
Il n'est pas Caf Paris , mais ile de france c'est sûr.
C'est simple , il y a que 3 gars dans cette classe (me semble t'il) , Un black (avec une mèche de cheveux colorée ), un maigrichon et Le gars que je recherche.
Si quelqu'un d'entre vous à des Infos , merci d'avance.
-
yvette
Salut fred. je vois de qui il s'agit mais , je ne peux t'aider qu'en message privé.Donne-moi ton mail afin que je puisse vérifier avec toi si c'est bien lui.
-
cl
Coucou,
Oui comilfo, je suis en contrat pro.
Laisse moi ton mail si tu veux on parlera en MP.
Oui comilfo, je suis en contrat pro.
Laisse moi ton mail si tu veux on parlera en MP.
-
sabrina
Bonjour,
Je suis convoquée pour des tests à l'anpe de nancy la semaine prochaine pour le poste de conseillère téléphone.
Avez vous des conseils, des détails sur les tests?
Y a til possibilité d'évolution? connaissez vous les avantages?
merci pour vos réponses
Je suis convoquée pour des tests à l'anpe de nancy la semaine prochaine pour le poste de conseillère téléphone.
merci pour vos réponses
-
sabrina
Bonjour,
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
-
fifi
je passe aussi des tests à l'anpe pour la caf de nancy!
j'ai passé des tests pour un autre job à la caf il y a quelques mois mais à la caf!
test effectué à la caf, super simple!
mais entretien très très difficile.
pour les avantages : statut d'assimilé fonctionnaire (attention pas fonctionnaire), 13ème voir 14ème mois, super CE; cantine de la caf .....; aide interne pour les gardes d'enfants, environ 12 jours d'enfants malade
..............
j'ai passé des tests pour un autre job à la caf il y a quelques mois mais à la caf!
test effectué à la caf, super simple!
mais entretien très très difficile.
pour les avantages : statut d'assimilé fonctionnaire (attention pas fonctionnaire), 13ème voir 14ème mois, super CE; cantine de la caf .....; aide interne pour les gardes d'enfants, environ 12 jours d'enfants malade
..............