Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour rapport de stage

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine83

pour rapport de stage

Message non lu par celine83 » 06 août 2008 15:21

Bonjour je rentre en deuxième année de service aux personnes et je doit rendre mon rapport de stage sur la maternelle pour la rentré, hors je ne sait pas comment faire ma page de garde. J'ai chercher sur internet les plans, mais je n'en trouve aucun pour mon rapport de stage, je trouves que des plans (de rapport de stage) pour les personnes qui font de grandes études et qui sont assez compliqués..
Je voudrais savoir comment vous faites une page de garde vous? qui soit bien pour un BEP..

Désolé si vous n'avez rien compris mais je ne sait pas comment m'expliquer :sweat:

caro

Re: pour rapport de stage

Message non lu par caro » 12 août 2008 17:55

tiens je te laisse mon adresse msn si ta rentre moi et je texplique tout o pire je tenveré lexemple bisous a bientot

caro170690@hotmail.fr

Répondre