Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S
-
aurelie
Re: BTS SP3S
milena tu a trouvé une ecole pr ton bts sp3s sur montpellier c koi le nom de cette école? JE SERRai trè interesé stp merci
-
Stefany
L'école dont parle milena est la meme que la mienne, celle que je site plus haut : c'est l'école technique privée Duclaux sur le boulevard clémenceau a montpellier, si tu veux plus d'information, contactes moi!
bonne journée a ts
bonne journée a ts
-
milena
merci bcp stephany davoir répondu pour moi,
je ne vient pas trés rtéguliéremen sur ce site mais oui lécole est bien duclaux.
je ne vient pas trés rtéguliéremen sur ce site mais oui lécole est bien duclaux.
-
bidibule
Ce BTS m'intéresse vraiment mais comme je travaille déjà, je souhaiterais le faire par correspondance. Dommage apparemment, il ne se fait pas encore..Quelqu'un aurait-il des infos là dessus ?
-
miss77
est ce que suelqu'un a trouvé un contrat pro pr ce bts? je recherche toujours et je ne trouve rien, donc si vous avez des entreprises à me conseiller, ou vers qui me tourner, ça serait gentil.
merci beaucoup
merci beaucoup
-
audrey
Bonjour, je suis employée depuis 10 ans d'un organisme de securité social et j'aimerai egalement mettre en place une VAE pour valider le BTS SP3S. J'ai egalement un CAP petite enfance, un BEP sanitaire et social et un BAC SMS. Je cherche des renseignements sur les etablissements qui prepare a ce BTS et j'aimerais dialoguer avec des gens qui font egalement une VAE.
Je suis au tout debut de cette demarche et je suis perdue !
Merci a tous !
Je suis au tout debut de cette demarche et je suis perdue !
Merci a tous !
-
frédérique
bonjour, si quelqu'un s'est inscrit chez Pigier pour le bts sp3s peut il me dire les tarifs car l'école de brest est fermée actuellement (ca me donnera déjà une idée)
Merci d'avance
Merci d'avance
-
corinne
bonjour
je suis en recherche d'éléments afin de préparer le BTS SP3S en VAE, me serait il possible d'obtenir le référentiel comme vous le proposez ainsi que les différents centres de formations existants si vous les avez
par avance merci
je suis en recherche d'éléments afin de préparer le BTS SP3S en VAE, me serait il possible d'obtenir le référentiel comme vous le proposez ainsi que les différents centres de formations existants si vous les avez
par avance merci