Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
estelle
Re: concours pour travailler à la CPAM
bonjour à vous tous!
je recherche des personnes ayant passé le recrutement à la CPAM de Limoges. J'ai reçu un courrier le 21 mai ( aprés tests et entretiens ) m'annonçant que j'étais retenue pour les futurs recrutements en CDI mais lorsque j'appelle on me dit que pour l'instant il n'y a pas de CDI, du coup j'ai peur qu'ils m'oublient, l'attente est longue!!
D'autres ont peut être été contactés, alors n'hésitez pas à me répondre , on pourra en discuter!
Merci
je recherche des personnes ayant passé le recrutement à la CPAM de Limoges. J'ai reçu un courrier le 21 mai ( aprés tests et entretiens ) m'annonçant que j'étais retenue pour les futurs recrutements en CDI mais lorsque j'appelle on me dit que pour l'instant il n'y a pas de CDI, du coup j'ai peur qu'ils m'oublient, l'attente est longue!!
D'autres ont peut être été contactés, alors n'hésitez pas à me répondre , on pourra en discuter!
Merci
-
bob
Cram BFC
Il y avait environ 40 postes, 10 étaient déjà attribués et 100 candidats restants.
S'il y a un des 40' dîtes coucou!
Il y avait environ 40 postes, 10 étaient déjà attribués et 100 candidats restants.
S'il y a un des 40' dîtes coucou!
-
tounia
bjr
je n'arrete pas d'ecrire à la cpam de paris et je n'ai js de reponse.
Je sé plus koi faire, g une licence en droit.
Kelk'1 c si il recrute
merci pr toute rep
je n'arrete pas d'ecrire à la cpam de paris et je n'ai js de reponse.
Je sé plus koi faire, g une licence en droit.
Kelk'1 c si il recrute
merci pr toute rep
-
stef
Tounia :
tu as postulé pour quel poste ?
Tu as envoyé ton CV et LM comment (mail courrier ?)
car si tu l'as envoyé par mail, tu as dû recevoir un mail de retour en indiquant que ta candidature était gardée quelques semaines, et si pas de réponse, c'est que c'est négatif.
Ils recrutent actuellement principalement des téléconseillers.
tu as postulé pour quel poste ?
Tu as envoyé ton CV et LM comment (mail courrier ?)
car si tu l'as envoyé par mail, tu as dû recevoir un mail de retour en indiquant que ta candidature était gardée quelques semaines, et si pas de réponse, c'est que c'est négatif.
Ils recrutent actuellement principalement des téléconseillers.
-
tounia
Re à sandrine.bremont
Merci de votre reponse.
Depuis mon message g reçu une lettre pr des tests à la cpam de creil.
J'avoue que j'angoisse et me pose bcp de questions notamment en Quoi consiste le metier de tel conseillère cpam ? Quelles sont les perspectives d'evolutions.
Merci pour vos reponses.
amicalement tounia
Merci de votre reponse.
Depuis mon message g reçu une lettre pr des tests à la cpam de creil.
J'avoue que j'angoisse et me pose bcp de questions notamment en Quoi consiste le metier de tel conseillère cpam ? Quelles sont les perspectives d'evolutions.
Merci pour vos reponses.
amicalement tounia
-
Brigitte
Pour Bob,
Avez-vous eu aussi un entretien à la Cram de Dijon pendant la période du 21 juillet au 30 ou 31 juillet ?
Et à ce jour, avez-vous eu une réponse, soit écrite, soit téléphonique ?
Car pour ma part, toujours pas de nouvelles et nous sommes le 15 août (date butoire qui nous a été indiquée).
Si vous avez des précisions, merci de me renseigner.
Avez-vous eu aussi un entretien à la Cram de Dijon pendant la période du 21 juillet au 30 ou 31 juillet ?
Et à ce jour, avez-vous eu une réponse, soit écrite, soit téléphonique ?
Car pour ma part, toujours pas de nouvelles et nous sommes le 15 août (date butoire qui nous a été indiquée).
Si vous avez des précisions, merci de me renseigner.
-
bob
oui l'entretien dans ces eaux là.
d'expérience, je dirai qu'on avertie déjà les selectionnés, ensuite les compléments et pour finir on écrit aux recalés, plus tard.
A 95% de chance, je dirai que c'est cuit.
Il reste les 5% de chance, qu'ils soient en retard sur leur planning, vu la rapidité des prises de poste, c'est deviendrait plus difficile à gérer, ou une inondation, une guerre thermo nucléaire etc
Le plus simple serai de les contacter, tu me diras, je vais voir de mon côté.
d'expérience, je dirai qu'on avertie déjà les selectionnés, ensuite les compléments et pour finir on écrit aux recalés, plus tard.
A 95% de chance, je dirai que c'est cuit.
Il reste les 5% de chance, qu'ils soient en retard sur leur planning, vu la rapidité des prises de poste, c'est deviendrait plus difficile à gérer, ou une inondation, une guerre thermo nucléaire etc
Le plus simple serai de les contacter, tu me diras, je vais voir de mon côté.
-
titi
hello, je suis dans le même cas que toi, à ce jour pas de réponse... aujourd'hui as tu reçu un courrier de leur part? merci d'avance et bon courage à toi!
-
Brigitte
Re: concours CPAM Montpellier
Non, aujourd'hui je n'ai pas reçu de courrier.
On croise les doigts pour lundi, d'accord ?, bon courage à toi aussi
On croise les doigts pour lundi, d'accord ?, bon courage à toi aussi
-
bob
Elles sont parties en vacances après avoir fait leurs devoirs.
Une charte a été signé en juillet devant favoriser l'accès à l'emploi des minorités visibles, hélas cela ne comprend pas les rouquins. En résumé, si tu es beau et compétent, cela ne rapporte pas de points, mais tu recules quand même sur la liste d'aptitude, c'est l'addition magique.
Les chances sont de 98% pour que cela soit cuit, enfin pour moi je suis super beau.
Une charte a été signé en juillet devant favoriser l'accès à l'emploi des minorités visibles, hélas cela ne comprend pas les rouquins. En résumé, si tu es beau et compétent, cela ne rapporte pas de points, mais tu recules quand même sur la liste d'aptitude, c'est l'addition magique.
Les chances sont de 98% pour que cela soit cuit, enfin pour moi je suis super beau.