Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES et psychopéda
-
bilou
Re: DEES et psychopéda
Salut je suis intéressée par le document en psychopédagogie et par des références bibliographiques. Mrci d'avance
Mon adresse : bilou-deb@hotmail.fr
Mon adresse : bilou-deb@hotmail.fr
-
titia
et une de plus sur ta liste, je serai également intéressée par ton doculent. merci d'avance
elodiesavy@hotmail.com
merci
elodiesavy@hotmail.com
merci
-
julie
Salut! moi aussi je suis intéressée par tes références!si tu as le tps peux-tu me les envoyer sur : mimielilie@hotmail.com ?
Merci beaucoup
Julie
Merci beaucoup
Julie
-
angie
salut,
moi aussi je suis en pleines révisions et je souhaiterais également que tu m'envoies tes docs
merci d'avance
angiev@netcourrier.com
moi aussi je suis en pleines révisions et je souhaiterais également que tu m'envoies tes docs
merci d'avance
angiev@netcourrier.com
-
christelle
salut,
je serais trés interressée par tes documents mon adresse est : binschris@aliceadsl.fr
voilà je te remercie énormément par avance
courage à tous
je serais trés interressée par tes documents mon adresse est : binschris@aliceadsl.fr
voilà je te remercie énormément par avance
courage à tous
-
Helene
coucou, je redonne mon adresse pr le dossier car je ne lai pas mentionné..*lnmichel35@yahoo.fr
merci d avance Mr AC!!!
bon courage a toi, et sympa ton ti coup de pouce
bizzz
merci d avance Mr AC!!!
bon courage a toi, et sympa ton ti coup de pouce
bizzz
-
ludivine
Bonjour ac, peux tu me mailer ta méthode pour l'exercice de psychopéda? Je te remercie beaucoup (merci de bien m'envoyer ta mthode sur ma boite mail, je dis ça car souvent je reçois un message qui me renvoit sur le site et du coup j'ai pas de pièce jointe)
-
véro
je t'ai laissé mon mail, mais je n'ai toujours rien reçu? Peut-être as tu laissé la doc sur le site, si oui où? sinon je te relaisse mon mail vero.barbazza@wanadoo.fr Je sais que beaucoup de personne te sollicitent, mais ça m'aiderai vraiment beaucoup !!!!!!!! Merci et bonne chance pour la suite