Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La caf me recommende VADEMECAF
-
Iza
Re: La caf me recommende VADEMECAF
bonjour Mili,
est-il vrai qu'à partir de 6 mois en tant qu'employé à la CAF ils sont obligés de nous faire signer un cdi ? J'ai appris que cela fait parti de leur convention. Merci de me répondre et félicitation!!!
Iza
est-il vrai qu'à partir de 6 mois en tant qu'employé à la CAF ils sont obligés de nous faire signer un cdi ? J'ai appris que cela fait parti de leur convention. Merci de me répondre et félicitation!!!
Iza
-
fanny
Iza ,
effectivement au bout de 6 mois en CDD ils doivent te faire un CDi c'est pour sa que sa tourne énormément.
effectivement au bout de 6 mois en CDD ils doivent te faire un CDi c'est pour sa que sa tourne énormément.
-
vila
Re: examen Technicien conseil CAF
bonjour supermag!
j'aimerais également integrer la CAF de la gironde .ou en-es tu de tes recherches?faut -il que j'envoie aussi ma canditature spontanée ou bien que je passe par un site particulier?merci d'avance pour l'info et bonne continuation a tous
j'aimerais également integrer la CAF de la gironde .ou en-es tu de tes recherches?faut -il que j'envoie aussi ma canditature spontanée ou bien que je passe par un site particulier?merci d'avance pour l'info et bonne continuation a tous
-
vila
bonjour a tous!
precedemment j'ai laissé un message pr avoir des infos pr integrer la caf de bordeaux...apparement personne ne peut me renseigner....tanpis pr moi..je vais tenter la candidature spontanée en esperant avoir une reponse...positive...bonne continuation a vous :bye:
precedemment j'ai laissé un message pr avoir des infos pr integrer la caf de bordeaux...apparement personne ne peut me renseigner....tanpis pr moi..je vais tenter la candidature spontanée en esperant avoir une reponse...positive...bonne continuation a vous :bye:
-
Iza
Merci Fanny pour ta réponse. Par contre, j'ai également entendu dire qu'après les 6 mois en CDD la CAF fait des contrat pro pour la formation de vademecaf et donc pas de CDI. Est-ce que la CAF PEUT faire ça ou elle est obliger de faire signer un CDI.
A+
Iza.
A+
Iza.
-
fanny
iza,
je me suis renseigner aparremment c'est au bout de deux cdd de 6 mois qu'ils doivent te faire un cdi.
pour le contrat pro oui ils peuvent car c'est mieux que rien car sinon c'est la porte.
pour faire plusieurs cdd à la caf il vaut que entre les cdd il y est plusieurs mois d'aprés ce que j'ai compris.
j'espère t'avoir aider
je me suis renseigner aparremment c'est au bout de deux cdd de 6 mois qu'ils doivent te faire un cdi.
pour le contrat pro oui ils peuvent car c'est mieux que rien car sinon c'est la porte.
pour faire plusieurs cdd à la caf il vaut que entre les cdd il y est plusieurs mois d'aprés ce que j'ai compris.
j'espère t'avoir aider
-
severine
Moi aussi je suis intéressée pour devenir technicien conseil, ce week end je vais essayé de préparer une bonne lettre de motivation et un bon cv et hop j'enverrai tout ça en espèrant que ça marche, ça fait presque 4 ans que je ne travail pas c'est très dur pour moi.
-
christelle
j'ai sollicité à la caf de Rennes une formation VEDEMECAF pour intégrer leur établissement en tant que technicien conseil mais on m'a dit que pour suivre cette formation il fallait faire partie du personnel et que pour faire partie du personnel il faut avoir suivi cette formation comme quoi on ne rentre pas à la CAF comme ça et comme j'ai demandé s'ils avaient un poste à me proposer on m'a répondu : on a besoin de personne !!
du coup je suis perdue et je ne sais que faire car je n'ai pas envie de laisser tomber
mais je voudrais savoir comment je dois faire pour intégrer la CAF !!
help !!!
du coup je suis perdue et je ne sais que faire car je n'ai pas envie de laisser tomber
mais je voudrais savoir comment je dois faire pour intégrer la CAF !!
help !!!
-
Mélanie
Re: examen Technicien conseil CAF
coucou tout le monde!
Je suis très intéressé par le métier de technicien conseil caf!
Et je sais qu'on peut envoyer une candidature spontanée à la caf de notre département. Mais est-ce qu'il faut indiquer le poste que l'on souhaite faire ou juste dire que l'on veut travailler au sein de la caf.
Si quelqu'un pouvait me montrer des exemples de lettre de motivation car je suis complètement perdue et je ne sais pas par où commencer!
merci bis
Je suis très intéressé par le métier de technicien conseil caf!
Et je sais qu'on peut envoyer une candidature spontanée à la caf de notre département. Mais est-ce qu'il faut indiquer le poste que l'on souhaite faire ou juste dire que l'on veut travailler au sein de la caf.
Si quelqu'un pouvait me montrer des exemples de lettre de motivation car je suis complètement perdue et je ne sais pas par où commencer!
merci bis