Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
ppaline
Re: concours pour travailler à la CPAM
J'ai aussi passé le concours à la cram de Dijon, les réponses devraient arrivées cette semaine par téléphone si c'est OK. Merci de signaler si on vous appelle.
-
nina
bonjour à tous,
comment cela se passe pour être mis en relation avec le "concours" d'entrée de la CPAM de Bordeaux? je suis actuellement en recherche d'emploi et inscrite a l'ANPE .Faut il envoyer une candidature spontanée à la CPAM?
savez vous si il va y avoir des recrutements prochainement?merci d 'avance pr les infos et bonne continuation a tous
comment cela se passe pour être mis en relation avec le "concours" d'entrée de la CPAM de Bordeaux? je suis actuellement en recherche d'emploi et inscrite a l'ANPE .Faut il envoyer une candidature spontanée à la CPAM?
savez vous si il va y avoir des recrutements prochainement?merci d 'avance pr les infos et bonne continuation a tous
-
tounia
pour Steph
G postulé par courrier é tjs pa de rep.
je sé pa si il recrute en se moment. G appellé le service RH é ils ont éte vague.
Tu postule oci pr la cpam paris ?
G postulé par courrier é tjs pa de rep.
je sé pa si il recrute en se moment. G appellé le service RH é ils ont éte vague.
Tu postule oci pr la cpam paris ?
-
titi
Re: concours CPAM dijon
re! je viens de les appeler; ils prennent leur décision fin de semaine et appellent les sélectionnés, envoient un courrier pour les recalés. bon courage
-
nina
à l'attention de didi33
tt d'abord merci bcp de m'avoir répondu!maintenant que dire....bien sur 1 peu déçue car je crois que pr moi c'est pas pr de suite mais je vais suivre ton conseil ...sait-on jamais!vu ce que g pu lire sur le site pr toi ça a marché alors bonne continuation .
tt d'abord merci bcp de m'avoir répondu!maintenant que dire....bien sur 1 peu déçue car je crois que pr moi c'est pas pr de suite mais je vais suivre ton conseil ...sait-on jamais!vu ce que g pu lire sur le site pr toi ça a marché alors bonne continuation .
-
fanny
bonjour
je viens d'etre appelée pour passer un test d'informatique pour etre gestionnaire au service médical de la cpam, c'est sur word et excel mais je suis un peu perdue qqun a deja passé ce genre de test??
je vosu remercie de vos reponses car je suis un peu depassée je ne m'attendais pas a ce genre de test !!
je viens d'etre appelée pour passer un test d'informatique pour etre gestionnaire au service médical de la cpam, c'est sur word et excel mais je suis un peu perdue qqun a deja passé ce genre de test??
je vosu remercie de vos reponses car je suis un peu depassée je ne m'attendais pas a ce genre de test !!
-
laura
test téléconseiller
bonjour, ce matin on ma appelé pour passer des test mardi, pour le poste de téléconseiller à la cpam. (suite à une annonce sur le site de l'anpe)
Je voudrais savoir en quoi consiste exactement ces test, c'est c'est juste de la logique, et sur la personalité, ou si ça porte aussi sur la culture générale...
Je voudrais savoir en quoi consiste exactement ces test, c'est c'est juste de la logique, et sur la personalité, ou si ça porte aussi sur la culture générale...
-
sandra
Concours cram dijon
Quelqu'un a t-il eu des nouvelles (appel,lettre..) concernant le poste de technicien en législation sociale de la cram de dijon? Merci de le signaler si tel est le cas.
-
bob
d'après ce que je sais les listes sont prêtes.
Bonne chance
Bonne chance
-
gege
Pour Bob.
Tu peux nous en dire plus stp...?
As-tu été prévenu ? Les retenus ont-ils été déjà contactés...?
Merci Bonne journée
Tu peux nous en dire plus stp...?
As-tu été prévenu ? Les retenus ont-ils été déjà contactés...?
Merci Bonne journée