Comment obtenir des informations sur ce brevet;
Quelle différence avec le Bafa;
Comment obtenir ce brevet?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bapatt
-
carine
Re: Bapatt
alors c'est tres simple tu vas a jeunesse et sport tu trouvera les infos.
ensuite la diff entre le bafa et la bapaat c'est le niveau (v);tu peut travailler avec le bapaat pendant les periodes scolaire ce qui ne doit plus etre possible avec juste le bafa. salut
ensuite la diff entre le bafa et la bapaat c'est le niveau (v);tu peut travailler avec le bapaat pendant les periodes scolaire ce qui ne doit plus etre possible avec juste le bafa. salut
-
anne
Le BAPAAT est un diplôme professionnel, reconnu. Les différences sont aussi que tu peux travailler avec un public autre que les enfants, ton salaire peut être plus conséquent qu'un BAFA. Tu auras une meilleure formation théorique, généralement sur 12mois.
-
RINGOT DAISY
je voudrez savoir le lieu ou je dois m'inscrire pour moi passer ce bapatt tout en restant chez moi(cours par correspondance). Merci de me répondre le plus rapidement possible
-
audrey
bonjour, est-ce dur phisiquement? je suis une ancienne sportive qui fume bcp j'ai l'intension de passer le BAPATT mais j'apréhende d'avoir des difficultées au début de la formation, est-ce éliminatoire? merci