Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lycee beausejour narbonne
-
audrey
Re: lycee beausejour narbonne
salut a tous!!
j'aimerai l'année prochaine m'inscrire a beausejour mais font ils un BTS EFS en alternance et si oui comment faut il faire pour s'inscrire ?*
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous
j'aimerai l'année prochaine m'inscrire a beausejour mais font ils un BTS EFS en alternance et si oui comment faut il faire pour s'inscrire ?*
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous
-
Emeline
salut !!!
je risque d'aller au lycée Beauséjour à la rentrée 2008 (je serais alors en 2nd)et je voulais savoir quelle est la mentalité des élèves ? Si il y a des taux de réussite importants ?
Merci pour vos réponses.
A bientot
je risque d'aller au lycée Beauséjour à la rentrée 2008 (je serais alors en 2nd)et je voulais savoir quelle est la mentalité des élèves ? Si il y a des taux de réussite importants ?
Merci pour vos réponses.
A bientot
-
gege
bonjour Emeline,
si je peux te donner mon avis, le lycée beausejour est un lycée qui est renommé pour son taux de réussite (d'ailleurs sur le journal du Monde, un article est apparu pour féliciter le lycée pour son taux de réussite).pour ce qui est la mentalité des élèves, elle n'est pas différentes que dans les autres lycées. Conseil, téléphone dès demain, pour une éventuelle pré-inscription car ce lycée a une bonne réputation que vers fin mars, il ne reste plus que des places pour le professionnel.
SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT BIPE MOI.
BISOUS
si je peux te donner mon avis, le lycée beausejour est un lycée qui est renommé pour son taux de réussite (d'ailleurs sur le journal du Monde, un article est apparu pour féliciter le lycée pour son taux de réussite).pour ce qui est la mentalité des élèves, elle n'est pas différentes que dans les autres lycées. Conseil, téléphone dès demain, pour une éventuelle pré-inscription car ce lycée a une bonne réputation que vers fin mars, il ne reste plus que des places pour le professionnel.
SI TU VEUX PLUS DE RENSEIGNEMENT BIPE MOI.
BISOUS
-
aurore
Coucou ! voila je suis en 3èm a montesquieu é je par aprés pour beauséjour en bep sanitaire é social jaimerais avoir des renseingnement ! merci d'avance ! !
-
jenn
Je regrette de vous dire ca les enfants, mais beauséjour n'a pas plus de réussite que lacroix ! C'est kif kif ( Cette année à lacroix,plus de 90% de réussite au bac)! Lacroix est également un très bon lycée, et niveau ambiance, c'est 100 fois mieux que diderot par exemple..
Après beauséjour c'est bien aussi ! mais ne vous basez pas sur les taux de réussite...
Après beauséjour c'est bien aussi ! mais ne vous basez pas sur les taux de réussite...
-
alison
bonjours je vien d'angouleme, je suis a sainte marthe chavagne un lycée ou il y une assez bonne ambiance,les profs sont cool et on y travaillent bien l'année prochaine je vais a narbonne et j'aimerais aller en bac pro secrétariat en alternance et je ne c pas du tt ou aller !!je change carement de ville alors jaimerey quon me conseiller pour que je me retrouve dans un lycée ou je m'intergrerey assez vite !!! merci d'avance !!!
jvous laisse mon adresse email cornichonne_2@hotmail.fr .
jvous laisse mon adresse email cornichonne_2@hotmail.fr .
-
cycy
bjr, je vais peut etre à beauséjour à la rentrée. qqun connait l'internat? est il sympa?
-
lili
bon vous avez tous craqué, beauséjour c'est un très bon lycée, avec un taux de réussite impressionant et c'est grace à l'encadrement! Les prof sont très à l'écoute des élèves! Et franchement, après avoir passé ma vie dans le public, jusqu'à ma 1ère 2nd, à diderot, je peux vous dire que ce lycée, pour ceux qui veulent réussir, c'est le meilleur! Diderot c'est une usine, les prof sont...spéciaux je dirais! Maintenant, celui qui est la pour bosser il bosse nimporte où! Je suis quand même pasée de dernière de la classe l'an dernier à 1ère cette année! Et c'est super motivant pour la suite! Et puis, malgrès que ce soit un lycée catholique, c'est pas un embriguement! Il y a énormément d'athés! Bref! bon courage à tous!
-
cindy
je connais le lycée beausejour j'y suis en tan que bep sanitaire et social. pk, tu veu quel renseignement
-
agnes
slt a tous je viens de passer une épreuve écrite pr le bts esf a beauséjour é jaten une réponse mé je voudré savoir pr lé stage ds kel entreprise doi on alé? merci davance