Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: BTS SP3S

Message non lu par Marie » 25 août 2008 14:05

pour Garnoul

ok ! dc ça ne devrait pas durer longtemps tant mieux !^^

et tkt pour les locaux tu ne seras pas la seule paumée car je connais pas du tout cette école. Jsp que ça va être bien !
ça serait cool qu'ils nous donnent déjà notre emploi du tps vendredi mais bon on verra !^^

à bientôt als !

Hélène

Message non lu par Hélène » 26 août 2008 10:15

Salut!
Jcommence les cours a Ménumur jeudi prochain et j'aurais voulu savoir avec les filles ki les ont déja commencé au crifac comment C?? Si c intérressant, compliké.....???
Merci d'avance

doriane

Message non lu par doriane » 26 août 2008 11:43

helpp!!! ya til klkun ici ki souhaite intégré le bts sp3s a l'irts de montpellier mais qui tout comme moi n'a tjrs pas trouver d'entreprise pour le contrat pro?

aline

Message non lu par aline » 26 août 2008 13:05

bonjour adeline,
je voudrais savoir les professions qui debouchent avec ce bts, te semblent interressante? c'est un plus travail d'administration. il ya bcp de taches papiers? les cours st ils interressants? pas trop durs? faut ils avoir un bon niveau?
comment qualifierais tu ce travail? (exples)
j'espere que tu pourras repondre a mes interrogations ou quelqu un d'autre. merci à vous!!!
je veux me relancer ds cette voix mais j'ai peur que cela ne me convienne pas. c'est pas facile de prendre la bonne decision.

bonne journée et a bientot.

mèl

Message non lu par mèl » 26 août 2008 13:10

il y a t il quelqu'un qui va en bts sp3s a chaptal???

christelle

Message non lu par christelle » 27 août 2008 09:56

me voilà de retour sur ce forum
j'avais entrepris de faire ce BTS au printemps dernier et puis après avoir reçu une réponse négative du Lycée de Ménimur à Vannes (et comme l'anpe et le greta m'ont mis des batons dans les roues en me fesant poireauter et en voulant me diriger vers un bts banque assurance !! alors que ça ne m'intéresse absolument pas et que je suis secrétaire médicale depuis 5 ans... bref)
je n'ai donc pas pu m'inscrire ailleurs ni demander de dossier de prise en charge financière pour l'école Formatives de Rennes (l'anpe n'approuve pas !)
entre temps en juin j'ai signé un cdi en tant que secrétaire en ORL en clinique et j'étais donc contente
seulement ils viennent de me virer la veille de la fin de ma période d'essai de deux mois et sans raison valable
donc me revoilà au point de départ et j'avoue que je ne sais pas ce que je vais faire dans l'immédiat
que faire ?
je ne peux pas trouver d'école pour ce BTS avant septembre prochain à priori ?

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 août 2008 16:24

Pour mèl

Oui moi je vais en bts a chaptal

mèl

Message non lu par mèl » 28 août 2008 10:21

ok c'est cool je te laisse mon e-mail si tu veux

la_petite_melo29@hotmail.fr

chao chao

kathleen

Message non lu par kathleen » 28 août 2008 18:16

slt

J'ai lu ce que ta écrit si tu veu il y a l'ecole icoges situé a paris 15 ème eu il recrute facilement essai toujours

alizee

Message non lu par alizee » 28 août 2008 21:25

salu mel
moi aussi, je vais à chaptal

Répondre