Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
anne lise
Re: Concours cram dijon
non toujours rien ni lettre ni appel toujours dans l'attente anne lise
-
bob
salut,
Non je ne peux rien dire de plus, pour l'instant.
Mais certain ont été informé, au compte goutte.
Non je ne peux rien dire de plus, pour l'instant.
Mais certain ont été informé, au compte goutte.
-
lilou
Re: concours pour travailler à la CPAM
quekqu'un a des nouvelles pour le poste de technicien de prestations à la cpam d'épinal????
j'ai répondu à l'annonce et je n'ai toujours rien reçu depuis 1 mois
j'ai répondu à l'annonce et je n'ai toujours rien reçu depuis 1 mois
-
anne lise
Salut
Des nouvelles du concours CRAM dijon!
J' ai téléphoné cet après midi et je suis sur liste d'attente il y a eu 14 postes pourvus et on est 19 en liste d'attente!
réponse pas avant mi septembre!
Des nouvelles du concours CRAM dijon!
J' ai téléphoné cet après midi et je suis sur liste d'attente il y a eu 14 postes pourvus et on est 19 en liste d'attente!
réponse pas avant mi septembre!
-
bibi60
bonjour à tous
j'ai passé le concour écrit pour le poste de téléconseillère à la cpam de creil. J ai été retenue pour l oral qu a eu lieu ce matin ils m' ont déjà appelée pour me dire que j'avais également réussi cette épreuve.Le soucis est que nous 7 en lice et il n'y a que 3 places donc pour nous départager ils ont ajouté une épreuve de simulation téléphonique. Quelqu'un peut il m éclairer sur celle ci svp
j'ai passé le concour écrit pour le poste de téléconseillère à la cpam de creil. J ai été retenue pour l oral qu a eu lieu ce matin ils m' ont déjà appelée pour me dire que j'avais également réussi cette épreuve.Le soucis est que nous 7 en lice et il n'y a que 3 places donc pour nous départager ils ont ajouté une épreuve de simulation téléphonique. Quelqu'un peut il m éclairer sur celle ci svp
-
aurélie
Bonjour, je fais moi aussi partie de la liste d'attente pour les postes à pourvoir à la CRAM Dijon... en revanche la personne que j'ai eu au tel m'a parlé de fin septembre pour en savoir plus... si quelqu'un a davantage de renseignements....
-
sofy
J'ai passer mon ecrit, puis mon oral, puis une simulation telephonique pour le poste de teleconseiller.
Une réponse en debut de semaine cependant je n'ai eu aucune information sur le salaire, c'est la cpam de maubeuge dans le nord.
Cordialement
Une réponse en debut de semaine cependant je n'ai eu aucune information sur le salaire, c'est la cpam de maubeuge dans le nord.
Cordialement
-
Stéf
Alors le salaire pour un poste de téléconseiller (niveau 3) :
Le coefficient est de 205, et le point est à 7.0654, ce qui fait donc 1448 euros brut par mois, sans compter les tickets resto et le 13 et 14ème mois (valable pour toute la france, que l'on soit à Paris ou dans le Nord, pas de différence de salaire)
Petite précision : la CPAM (comme la CAF et tout autre organisme de sécurité sociale) ne fait pas partie de la fonction publique, donc pas de concours.
Côté évolution : bah c'est pas non plus l'extase !!! Disons qu'un téléconseiller N3 peut passer téléconseiller tuteur (N4 coeff 230) par la suite, mais pas tout de suite non plus ! Après, tout dépend des Caisses et des postes internes dispo...
Le coefficient est de 205, et le point est à 7.0654, ce qui fait donc 1448 euros brut par mois, sans compter les tickets resto et le 13 et 14ème mois (valable pour toute la france, que l'on soit à Paris ou dans le Nord, pas de différence de salaire)
Petite précision : la CPAM (comme la CAF et tout autre organisme de sécurité sociale) ne fait pas partie de la fonction publique, donc pas de concours.
Côté évolution : bah c'est pas non plus l'extase !!! Disons qu'un téléconseiller N3 peut passer téléconseiller tuteur (N4 coeff 230) par la suite, mais pas tout de suite non plus ! Après, tout dépend des Caisses et des postes internes dispo...
-
sofy
Merci beaucoup stef, bon etant seule avec ma pitchoune de huit mois c'est pas mal et mieux que le smic, ca me va:)
-
mélina34
Re: concours CPAM Montpellier
petite info pour ceux qui ont passé le concours cpam de montpellier le 26 février 2008 !!!!
on m'a contacté pour commencer le 1er septembre à la cpam de montpellier à gambetta
Y en a t-il d'autres?
A bientôt
on m'a contacté pour commencer le 1er septembre à la cpam de montpellier à gambetta
Y en a t-il d'autres?
A bientôt