Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseiller à l'emploi.
-
myriam
Re: conseiller à l'emploi.
salut, je souhaiterais passer un concours pour devenir conseiller a l'emploi en martinique, quelqu'un pourrait il me renseigner sur un eventuel concours prochainement. Je n'ai que le BAC serait il possible?
-
Rio
Pour être conseiller à l'emploi à l'ANPE, il faut avoir BAC+2 minimum.
Je ne pense pas qu'il y aura de concours prochainement avec la fusion ANPE/ASSEDIC qui s'annonce pour 2009...
Je ne pense pas qu'il y aura de concours prochainement avec la fusion ANPE/ASSEDIC qui s'annonce pour 2009...
-
Ricou
Plus aucun concours n'est à l'horizon ... :th)
la fusion pousse vers une prolifération des CDD de quelques mois et à une réorganisation dans les rangs des agents actuels.
Il y a un tel bord..l dans tout les services que je ne pense pas que des embauches en CDI seront prévues avant quelques temps peut-être très lointain (1,2 ou 3ans) :zZzZ!: (au rythme où vont les choses dans la maison ...).
Désolé !!!
:bye: :bye:
la fusion pousse vers une prolifération des CDD de quelques mois et à une réorganisation dans les rangs des agents actuels.
Il y a un tel bord..l dans tout les services que je ne pense pas que des embauches en CDI seront prévues avant quelques temps peut-être très lointain (1,2 ou 3ans) :zZzZ!: (au rythme où vont les choses dans la maison ...).
Désolé !!!
-
ali
oui le salaire pour un conseiller en
CDD est pratiquement le même ce qui
differencie est le salaire est le
conseiller niveau I du niveau II
CDD est pratiquement le même ce qui
differencie est le salaire est le
conseiller niveau I du niveau II
-
Ricou
Salut à tous :bounce:
Lors de l'embauche en CDD, vous ne serez pas embaucher forcement au même niveau (grade), vu vos expériences profesionnelles, vos diplômes, ... et on le dit rarement mais aussi selon le recruteur en question (certains sont plus sympas que d'autres :kill: ).
Et selon ce niveau d'embauche, le salaire diverge de quelques centaines euros par mois (quand même !).
h!:
Alors n'hésitez pas à faire les yeux doux :love: à ceux qui vous reçoivent en entretien
Lors de l'embauche en CDD, vous ne serez pas embaucher forcement au même niveau (grade), vu vos expériences profesionnelles, vos diplômes, ... et on le dit rarement mais aussi selon le recruteur en question (certains sont plus sympas que d'autres :kill: ).
Et selon ce niveau d'embauche, le salaire diverge de quelques centaines euros par mois (quand même !).
Alors n'hésitez pas à faire les yeux doux :love: à ceux qui vous reçoivent en entretien
-
Hainaut Maxime
candidature
Bonjour, je souhaiterais passer le concours de conseiller à l'emploi. Pourriez-vous m'indiquer comment dois-je faire?
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
-
Christelle
Maxime, sauf erreur de ma part je crois qu'il n'y a actuellement aucun concours de prévu.
En effet la fusion assedic/anpe gèle pour l'instant les embauches.
Cependant il reste possible d'obtenir un cdd et d'évoluer, peut être sur un cdi par ce biais.
Pour postuler pour un cdd il te suffit d'envoyer des candidatres spontanées aux différentes agences de ta région...
En effet la fusion assedic/anpe gèle pour l'instant les embauches.
Cependant il reste possible d'obtenir un cdd et d'évoluer, peut être sur un cdi par ce biais.
Pour postuler pour un cdd il te suffit d'envoyer des candidatres spontanées aux différentes agences de ta région...
-
Rio
Ricou, qu'entends-tu par "réorganisation dans les rangs des agents actuels" ?
-
sonia
formation secrétaire comptable
Bonjour à tous !! Je voulais savoir si quelqu'un va commencer une formation de secrétaire comptable à rochefort(17) le 06/10/08 car je voudrais faire du covoiturage. Merci
-
aurore
salut,
est ce qu'une personne peut me dire comment elle a fait pour s'inscrire au concours pour conseiller à l'emploi?
merci
est ce qu'une personne peut me dire comment elle a fait pour s'inscrire au concours pour conseiller à l'emploi?
merci