Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EPEC Valence
-
emma107
EPEC Valence
Slt!! Je pense m'inscrire prochainement a l'école EPEC à Valence en CAP esthétique. que pensé vous de cette école si vous y êtes déja allez, ou même si vous en avez entendu parler. merci a vous!
-
tess
Re: EPEC Valence
je te conseil de ne pas aller la bas ce n'est pas genial pour obtenir un diplome! ce n'est pas encadré t'es seul face au photocopie! accroche toi!! bonne chance
-
stephanie m.
c est peut etre un peu tard pour te rep!
perso je suis allez a cette ecole et je la trouve tres bien!!que de bons souvenirs!!tres bonne entente avec les profs!je te la conseille!
perso je suis allez a cette ecole et je la trouve tres bien!!que de bons souvenirs!!tres bonne entente avec les profs!je te la conseille!
-
Malgari
Ma fille est à l'école EPEC, il faut être autonome dans ses devoirs, et ses apprentissage.
Ma fille rencontre des problème de cet ordre.
Elle trouve qu'elle n'est pas assez dirigée dans le cour de maquillage, la pratique.
en ce qui concerne les cours bio et autre, je trouve qu'elle n'a pas le soutien qu'il faudrait en école privé.
Ma fille rencontre des problème de cet ordre.
Elle trouve qu'elle n'est pas assez dirigée dans le cour de maquillage, la pratique.
en ce qui concerne les cours bio et autre, je trouve qu'elle n'a pas le soutien qu'il faudrait en école privé.
-
laberre
elle a raison je suis actuellement dans cette ecole et t'es pas encadrer en pratique... depuis le debut de l'année on a fait que 3 manicure, 2 beauté des pieds et maquillage quasiment pas et j'ai mon examen a passer bientot je m'inquiete... va dans une autre ecole tu vas etre decu sinon . ET en plus il fait super froid l'hiver ... manque de chauffage et c'est vieillot.....
-
al
Salut, hum je poste un peu tard, mais attention de ne pas confondre l'ecole E.P.E.C Beatrice Auger et le centre de formation EPSECO, cela n'a rien à voir !!
A l'ecole E.P.E.C, il y a de vrai profs et NON tu n'es pas seule devant tes polycops....en plus il y a une super bonne ambiance et la dirlo est sympa tant que tu es réglo... LOL moi j'en garderai un tres bon souvenir
A l'ecole E.P.E.C, il y a de vrai profs et NON tu n'es pas seule devant tes polycops....en plus il y a une super bonne ambiance et la dirlo est sympa tant que tu es réglo... LOL moi j'en garderai un tres bon souvenir
-
GARIN
Bonjour,
Je suis maman d'une élève à l'école l'EPEC, elle est contente, il faut aussi être volontaire et autonome dans ses révisions comme toutes les autres écoles, si vous avez des problèmes pour comprendre les cours, il suffit d'en référer au prof, je contact parfois la directrice pour avoir des nouvelles, et elle me répond. C'est une école où il y a des adultes élèves, donc il faut une certaine autonomie, ce n'est pas le collège.
J'espère que je vous ai aidé.
Je suis maman d'une élève à l'école l'EPEC, elle est contente, il faut aussi être volontaire et autonome dans ses révisions comme toutes les autres écoles, si vous avez des problèmes pour comprendre les cours, il suffit d'en référer au prof, je contact parfois la directrice pour avoir des nouvelles, et elle me répond. C'est une école où il y a des adultes élèves, donc il faut une certaine autonomie, ce n'est pas le collège.
J'espère que je vous ai aidé.
-
Marie-Ange
J'aimerais savoir en tant q'adulte comment cela se passe surtout en pratique. Je voudrais passer un cap esthetique.
-
huquet
Cette école est très bonne si la personne est volontaire, les prof's sont très bien. Je la recommande car l'équipe de professionnels est à la hauteur. J'étais la plus agée de l'école, j'avais du mal à me remettre dans les cours mais ils m'ont tous soutenus.
-
decu...
quelle deception ! payer un prix de fou pour faire un cap coiffure en 1 an et se retrouver le jour de l'épreuve de biologie avec des thèmes qui n'ont pas été abordés en classe !!
Resultat : louper de peu le cap !!
plus de la moitié de la classe ne l'a pas réussi !!
n'ayant jamais loupé les cours ni les révisions bien sur !!
sachant qu'après on apprend également que l'un des professeurs de coiffure n'est pas agrée pour donner les cours, que, comme il y a deux professeurs, l'un t'explique une méthode de coupe et après l'autre t'explique une autre méthode !!
bref je conseille aux autres s'ils le peuvent de faire leur cap en deux ans avec de l'apprentissage
Resultat : louper de peu le cap !!
plus de la moitié de la classe ne l'a pas réussi !!
n'ayant jamais loupé les cours ni les révisions bien sur !!
sachant qu'après on apprend également que l'un des professeurs de coiffure n'est pas agrée pour donner les cours, que, comme il y a deux professeurs, l'un t'explique une méthode de coupe et après l'autre t'explique une autre méthode !!
bref je conseille aux autres s'ils le peuvent de faire leur cap en deux ans avec de l'apprentissage