Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vend cours licence3 sciences de l'éducation SED Mirail
-
SZALATA
vend cours licence3 sciences de l'éducation SED Mirail
Bonjour, je souhaite vendre mes cours de Licence3 sciences de l'éducation que j'ai suivi en 2006 par correspondance par le SED de l'université Toulouse Le Mirail, 70euros.
IL y a La connaissance du fait éducatif ED0021 La psychologie, Connaissances spécifiques aux sciences de l'éducation ED060P1, Connaissances du fait éducatif ED0017,EDU général, éléments de correction, Education en milieu scolaire, Initiation à la recherche ED0020, Education EDOO18, La formation et l'insertion EDOO22;
IL y a La connaissance du fait éducatif ED0021 La psychologie, Connaissances spécifiques aux sciences de l'éducation ED060P1, Connaissances du fait éducatif ED0017,EDU général, éléments de correction, Education en milieu scolaire, Initiation à la recherche ED0020, Education EDOO18, La formation et l'insertion EDOO22;
-
Agbo florence
avoire des documents
bonjour je souhaite d'avoire des documents sur puéricutrice et faire une formation . merci
-
Pascale
Re: vend cours licence3 sciences de l'éducation SED Mirail
bonjour je viens de voir que vous souhaitiez vendre vos cours de L3 du SED de science de l'education.
je suis interessée donc je voudrais savoir s'ils sont encore disponible !
merci
je suis interessée donc je voudrais savoir s'ils sont encore disponible !
merci
-
Sophie
Bonjour Pascale,
Je vends moi aussi mes cours de licence (L3) suivis par le cned en 2004-2005.
La dominante est Sanitaire et Social, les livrets sont en bon état.
Si vous êtes intéressée ou si vous conaissez du monde, n'hésitez pas.
Merci, Sophie.
Je vends moi aussi mes cours de licence (L3) suivis par le cned en 2004-2005.
La dominante est Sanitaire et Social, les livrets sont en bon état.
Si vous êtes intéressée ou si vous conaissez du monde, n'hésitez pas.
Merci, Sophie.
-
Pascale
merci Sophie pour ta proposition mais personnellement je cherche les cours du SED non du CNED . je pense que le SED et le CNED sont 2 choses bien différentes qui ne proposent pas les memes cours.
merci quand meme
merci quand meme
-
lolo79
bonjour,sophie je souhaite faire la licence l3 par correspondance avec la faculté de rouen et le cned mais combien vends tu tes cours? est ce toujours le meme programme depuis2004?merci
-
sophie
Bonjour,
Mes cours sont de l'année sont de l'année 2004-2005.
Ma dominante était Sanitaire et Social et j'étais sur la fac de Rouen.
As-tu réalisé ton dossier pour le CNED et la fac?
Je pense que le programme est le même.
Pour info, voici le contenu des mes cours:
Unité A:
Les institutions scolaires/ Histoire des idées éducatives/ Apprentissage et didactique.
Unité B:
Economie de l'éducation/ Philosophie de l'éducation/ Psychologie de l'éducation/ Sociologie de l'éducation.
Unité C:
Méthodologie qualitative/ Méthodologie quantitative
Dominante:
Pédagogie des adultes/ Jeunesse en difficulté et éducation à la santé/ NTIC/ Education comparée et interculturelle.
Les livrets sont en bon ou excellent état.
La valeur est de 900 euros, je pense les vendre 150 euros (frais de port inclus).
N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements (mais je n'ai pas ton adresse mail).
Sophie
Mes cours sont de l'année sont de l'année 2004-2005.
Ma dominante était Sanitaire et Social et j'étais sur la fac de Rouen.
As-tu réalisé ton dossier pour le CNED et la fac?
Je pense que le programme est le même.
Pour info, voici le contenu des mes cours:
Unité A:
Les institutions scolaires/ Histoire des idées éducatives/ Apprentissage et didactique.
Unité B:
Economie de l'éducation/ Philosophie de l'éducation/ Psychologie de l'éducation/ Sociologie de l'éducation.
Unité C:
Méthodologie qualitative/ Méthodologie quantitative
Dominante:
Pédagogie des adultes/ Jeunesse en difficulté et éducation à la santé/ NTIC/ Education comparée et interculturelle.
Les livrets sont en bon ou excellent état.
La valeur est de 900 euros, je pense les vendre 150 euros (frais de port inclus).
N'hésites pas si tu veux d'autres renseignements (mais je n'ai pas ton adresse mail).
Sophie
-
Goillot Marion
Bonjour,
j'aimerai avoir des renseignements sur la licence sciences de l'éducation par le SED! Je voudrais savoir s'il n'y a que des examens terminaux oo s'il y a aussi des devoirs à envoyer (comme pour le CNED), des cours obligatoires etc... Vous pensez que je peux garder mes bourses si je ne viens que examens terminaux (car je serais à l'étranger)?
Merci beaucoup
j'aimerai avoir des renseignements sur la licence sciences de l'éducation par le SED! Je voudrais savoir s'il n'y a que des examens terminaux oo s'il y a aussi des devoirs à envoyer (comme pour le CNED), des cours obligatoires etc... Vous pensez que je peux garder mes bourses si je ne viens que examens terminaux (car je serais à l'étranger)?
Merci beaucoup
-
adjovi
Bonjour,
tu peux passer les examens à la fin de l'année (début mai) si tu t'inscris au SED (inscriptions maintenant pour Toulouse), il n'y a pas de devoirs à envoyer comme pour le CNED. En ce qui concerne les bourses , j'en ai aucune idée...
bon courage si tu t'inscris en licence.
Adjovi
tu peux passer les examens à la fin de l'année (début mai) si tu t'inscris au SED (inscriptions maintenant pour Toulouse), il n'y a pas de devoirs à envoyer comme pour le CNED. En ce qui concerne les bourses , j'en ai aucune idée...
bon courage si tu t'inscris en licence.
Adjovi
-
anaelle
J'ai vu que vous vendez vos cours en science de l'éducation je suis actuellement en science de l'éducation au mirail je serais donc interessée. merci
voici mon numéro 0632882381
voici mon numéro 0632882381