Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST accompagnement social et éducatif
-
Do
Re: DEUST accompagnement social et éducatif
Bonjour,
Pour la rentrée c'est le 15 septembre à 13h30 pour les 1eres années. N'hésitez pas à regarder le site de la fac.
A bientot!
Pour la rentrée c'est le 15 septembre à 13h30 pour les 1eres années. N'hésitez pas à regarder le site de la fac.
A bientot!
-
élody
merci beaucoup!!!! on peut encore profiter des vacances!!!
a bientot !!!!
a bientot !!!!
-
Jessica
Mercii pour la date de rentrée =)
Vous avez deja fait votre inscription ?
Vous avez deja fait votre inscription ?
-
Lola
Bonjour à toute =D
Je voulais savoir si on devez retourner à la fac avant le 15 septembre pour un rendez vous ou une inscription ???
Merci
Je voulais savoir si on devez retourner à la fac avant le 15 septembre pour un rendez vous ou une inscription ???
Merci
-
Do
Bonjour,
Pour ta question Lola,non il n'est pas obligé d'y aller avant le 15 septembre si tu t'es inscrite en juillet.
Pour ta question Lola,non il n'est pas obligé d'y aller avant le 15 septembre si tu t'es inscrite en juillet.
-
sarah
Slt tout le monde j'aimerai un peti renseignement a savoir sur le site ils diz kon peu télécharger lemploi du tps a partir du 8 septembre et ensuite inscription pédagogique a partir du 9 sept
qu'est-ce que c'est? sa veu dire kon doi se rendr a luniversité pour choisir ses matière????
merci de méclairer
qu'est-ce que c'est? sa veu dire kon doi se rendr a luniversité pour choisir ses matière????
merci de méclairer
-
Do
Salut!
L'inscription pédagogique c'est juste une feuille où vous choisissez entre anglais et espagnol. C'est tout. Elle sera à rendre avant une date (quand? je sais pas, mais en septembre). Vous la rendrez avant ou après les cours, ou pendant la pause...
L'inscription pédagogique c'est juste une feuille où vous choisissez entre anglais et espagnol. C'est tout. Elle sera à rendre avant une date (quand? je sais pas, mais en septembre). Vous la rendrez avant ou après les cours, ou pendant la pause...
-
manon
desolée je ne connais personne qui ai fait cette licence mais d'expèrience je te conseille de ne pas poursuivre à la ac si tu souhaites poursuivre dans cette voie ! Passes les concours des professions qui t'intereesent et obtient un diplome pro ... beaucoup mieux reconnu !
-
Erika
Quelqu'un peut me dire où est le batiment pour les inscriptions, car c'est tellement grand =S
Beaucoup de personnes ont pris Anglais dans l'inscription pédagogique ?
Merci d'avance pour vos réponses
Beaucoup de personnes ont pris Anglais dans l'inscription pédagogique ?
Merci d'avance pour vos réponses
-
Do
Pour les inscriptions ADMINISTRATIVES (avec le dossier et le rendez-vous) c'est au CMC (61 av génral de Gaulle), arrêt de métro "Creteil Université" (si c'est en bus c'est le meme nom d'arret je crois). Bref tu sors du métro à droite et là il y a un parc que tu traverses (tjs tout droit). Puis, soit tu passes sur le pont, soit sur la route. Si tu prends la route tu devras monter un escalier et tout de suite à gauche sur les portes y a écrit "inscription". C'est là.
Si jamais tu parlais des inscriptions PEDAGGIQUES, tu vas au batiment "Pyramides" (80 av Général de Gaulle) et vas jusqu'au 6e étage (vers là où normalement tu as été prendre un rendez-vous pour ton inscription administrative), bureau 6-15 (si j'me trompe pas). Et là tu demandes la feuille pour les inscriptions pédagogiques (avec anglais ou espagnol). Tu le rendras rempli au meme endroit.
Voilà.
Concernant qui a pris quoi (anglais ou espagnol), vous en discuterez entre vous.
Si jamais tu parlais des inscriptions PEDAGGIQUES, tu vas au batiment "Pyramides" (80 av Général de Gaulle) et vas jusqu'au 6e étage (vers là où normalement tu as été prendre un rendez-vous pour ton inscription administrative), bureau 6-15 (si j'me trompe pas). Et là tu demandes la feuille pour les inscriptions pédagogiques (avec anglais ou espagnol). Tu le rendras rempli au meme endroit.
Voilà.
Concernant qui a pris quoi (anglais ou espagnol), vous en discuterez entre vous.