Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
Emmaelle
Re: bac pro carriere sanitaire et social
si tu recherche tout les bac pro de france les lycees qui les font va sur www.onisep.fr ce site est conçu pour cela suffit juste de pianoter sur le net et hop on trouve sa perle rare ^^ moi j'ai trouver tout les renseignement que je cherché sur se site j'ai pu avoir tout le détails de chaque lycées pro et cela ma beaucoup aider a trié touts les lycées ke l'on m'avai conseillé tu pourra y trouver tout
-
wahib
slt si tkt il existe des bacpro sanitaire et scocial sa
sapelle service a la persone et ce bac pro ce trouve dans toute les mfr de france mfr:maisons famillial et rurale c'est un lycée va sur le site de la mfr et tan sera plus le site mfr .fr voila biz!
sapelle service a la persone et ce bac pro ce trouve dans toute les mfr de france mfr:maisons famillial et rurale c'est un lycée va sur le site de la mfr et tan sera plus le site mfr .fr voila biz!
-
cecile
bonjour! l'année prochaine j'effectue un bac pro smr a saint etienne a l'institut rural de la loire et je ne connait personne y allant ya t'il des gens par ici qui si serait inscrit!
-
Claire
je recherche des lycées professionnel sur Paris quels sont t'il ?
-
maryline
à Mélanie...et aux autres
Tu sembles habiter la Touraine... Connais-tu où as-tu entendu parler de la MFR Rougemont à Tours, où est enseigné le BEPA services aux personnes et le Bac pro SMR ?
Ma fille doit y entrer à la rentrée et elle n'y connait personne.
Tu sembles habiter la Touraine... Connais-tu où as-tu entendu parler de la MFR Rougemont à Tours, où est enseigné le BEPA services aux personnes et le Bac pro SMR ?
Ma fille doit y entrer à la rentrée et elle n'y connait personne.
-
audrey
Re: bac pro spvl
bonjour a vous , après l'obtention du bep sanitaire et social je m'oriente vers un bac pro . pour la rentrè je dois faire une recherche sur les domaine A1 G1 . j'avoue que j'ai du mal a trouvè des renseignements a ce sujet, pourriez vouz m'aidez ? merci d'avance :bye:
-
meryse
slt , est ce que aprés un bep carriere sanitaire et sociale tu peut faire un bac pro science medico sociale pour devenir puericultrice ?
-
stephie
coucou la miss desole de te te desevoir mais le bac pro carriere sanitaire et social n'existe pas encore par conte ta le choix de continuer par un BAC PRO SMR en alternance,BAC STSS c a toi de voir la maintenant
bonne chance miss
bonne chance miss
-
cindy
il ya un bac pro apres le Bep Css desole de te contredir "stephie"
Je suis actuellement en Bac ST2S , qui autrefois s'appelait SMS qui est la suite après un BEP css !!! OUI tu peut faire un BAC pro sciences médico sociale connu sous le nom de ST2S maintenat car il y a eu une réforme et jen fais partie . bisous et bonne continuation
Je suis actuellement en Bac ST2S , qui autrefois s'appelait SMS qui est la suite après un BEP css !!! OUI tu peut faire un BAC pro sciences médico sociale connu sous le nom de ST2S maintenat car il y a eu une réforme et jen fais partie . bisous et bonne continuation
-
derval
Re: Bac pro SPVL
boujour a tous je suis a la recherche d'un établissement ds le 91 pour un bac pro spvl mais ds un lycées privées si possible c trés urgent merci de me contacter sur mon adresse émail merci d'avance