Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance date inscription CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angela

Re: CAP petite enfance date inscription CNED

Message non lu par angela » 18 août 2008 17:48

bonjour , j aimerais savoir si pour cette formation a distance on peut avoir des aides, et si je peux faire dans le cadre de la VAE, je travaille depuis 8 ans comme garde d enfants a domicile et j aimeiras avoir un diplome q j puisse travailler en creche ou autre structure , merci de vos conseils

raja

Message non lu par raja » 25 août 2008 13:39

bonjour je me suis inscrit pour passer un cap petite enfance 2008 avec le CNED je cherche des gents qui font la meme formation pour réviser enssembe ,j'habite a Paris mon email c rajafaqir@hotmail.com
merci de me repondre

Pris

Message non lu par Pris » 25 août 2008 16:10

Bonjour,

je souhaiterais connaître les dates d' inscription au CAP Petite Enfance pour la session de 2009 dans le Var.

Vous pouvez me contacter à : lovangels@hotmail.fr

Je vous remercie.

Omar ousseni faidati

Message non lu par Omar ousseni faidati » 30 août 2008 14:24

Bonjour!
Je voudrais que vous me donniez
les dates d'inscriptions de CAP petite enfance 2009

Camille

Message non lu par Camille » 02 sept. 2008 17:03

bonjour,

je souhaiterais m'inscrire pour passer le concours du CAP petite enfance pour la session juin 2009 es ce qu'il n'est pas trop tard?

Christine

Message non lu par Christine » 05 sept. 2008 15:31

Bonjour,
Non il n'est pas trop tard. Je pense que tu as jusqu'au 1er octobre pour t'inscrire. A bientôt.

laetitia

Message non lu par laetitia » 07 sept. 2008 17:00

bonjour,
j'ai pas obtenue mon cap petite enfance et je souhaite le repasser. saviez vous si les cours du cned change d'annees en annees?
merci d'avance.

jennifer

Message non lu par jennifer » 08 sept. 2008 10:32

bonjour

je voudrais passe mon cap petite enfance par le cned pour la session 2009 , je voulais savoir comment ce passe cette formation merçi

hanane

Message non lu par hanane » 16 sept. 2008 00:49

salut letitia,
j'aurai voulu savoir sans indiscretion pourkoi tu n'a pas eu le cap petite enfance est ce ke ca ete dur?

Virginie

Message non lu par Virginie » 21 sept. 2008 22:01

Bonsoir,

Moi aussi j'aimerais connaître les dates d'inscriptions au cap Petite Enfance dans le Var.

Je me renseigne de mon coté et si j ai plus de renseignements je vous tiens au courant!

Merci de faire de même si cela ne vous dérange pas.

Répondre