Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidat libre BEP CSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sol

Re: candidat libre BEP CSS

Message non lu par Sol » 26 août 2008 14:48

bonjour,
je vends les cours du cned, seulement les matières professionnelles avec corrigés et dvd.
160 euros. frais de port inclus.
n'hésitez pas à me contacter
Bon courage à toute et à bientôt.

sarah

Message non lu par sarah » 03 sept. 2008 16:30

salut jvoulais savoir quel sont les matieres les plus importantes dans ce BEP et quels etait tes techniques dapprentissages car jai une personne qui désirent le passer merci de rep

mari

Re: candidat libre BEP vente action marchande

Message non lu par mari » 04 sept. 2008 15:16

salu j'ai fait premier en bep service etje vé aréter je voudrai passer mon bep vente en candidat libre je voudrai savoir si on
doit faire des stage et si passe si il ya des dossier a préparer merci

myriem

Message non lu par myriem » 09 sept. 2008 11:30

Bonjour,

Je souhaiterais repasser le bep CSS en candidat libre et puis-je apré l'obtention de ce diplome aller en 1ere ST2S???

mido

Message non lu par mido » 14 sept. 2008 18:21

Bonjour je voudrai savoir quels sont les livres des matières générales du BEP CSS (français, maths, anglais, histoire-geograhie); si l'un ou l'une d'entre vous peut me conseiller cela me rendrai un grand service, car je voudrai étudier ces matières en attendant de trouver un employeur et une école et éviter de perdre du temps.
Pour une seconde professionnelle et une terminale BEP CSS. Ces livres sont ils identiques à tous les BEP.
Merci à tous.

:)

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 15 sept. 2008 11:35

coucou tout le monde !

J'aimerais préparer le bep ccs en candidate libre (plus de place en formation ), en sachant que je n'ai "que" la partie professionnelle à passer et les stages à faire...En ce qui concerne la durée de préparation : est ce que c'est moi qui choisis de le faire en un an ou deux ans ?
Et sinon je me demande comment ça se passe pour les stages : est ce qu'il faut absolument une convention ? Ou est ce que les structures doivent juste me faire une attestation comme quoi j'ai effectué un stage chez eux ?
En fait je postule en parallèle à une formation d'assistante de vie aux familles qui nécessite des stages à peu près identiques , donc autant faire d'une pierre deux coups...

Merci d'avance à ceux qui vont me répondre et bonne pêche aux infos à tous ! ;)

sol

Message non lu par sol » 15 sept. 2008 15:36

Salut Fabienne !!

Pour répondre à tes questions oui c'est toi qui décide si tu prépares ton exam en 1 ou 2 ans.
Pour les stages, les conventions ne sont pas obligatoires mais rare sont les structures qui t'acceptes sans (question d'assurance)Sinon oui une attestation suffira (jte donnerais un exemple si tu veux).

Jespère avoir répondu à tes questions, sache que moi jai passé mon BEP en juin par le biais du cned en matières pro et que désormais je revend tout.

Bon courage et si ta besoin de + d'info, n'hésite pas.

pami

Message non lu par pami » 15 sept. 2008 21:34

peut tu m'envoyer un modele d'attestation ou de convention de stage merci pami47@live.fr

mylene poujaud

Message non lu par mylene poujaud » 22 sept. 2008 17:52

bonjour je suis de La Rochelle je voudrais passer en candidate libre mon bep css comment dois je procéder ?
je suis actuellement ash a l'hopital de La Rochelle
j'aimerais savoir si il serait possible que tu puisses m'aider

mon fixe est le 0546515463
portable 0688892506

merci de ta reponse

acasper91

Message non lu par acasper91 » 22 sept. 2008 19:36

Bonjour sol,
moi aussi je souhaite passer mon BEP CSS en candidat libre, pourrais tu également m'envoyer par email le modèle d'attestation ou de convention de stage merci beuacoup de ton aide. acasper91@aliceadsl.fr

Répondre