Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
-
22
Re: Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)
bonjour yolaine!
c'est normale que tu ne soit pas rémunéré kar tu es considéré kom etudiante et non apprenti, meme si tu as des stage a longue durée!!! et rare sont les struktures en mcad ou tu es payé je n'en konnai pa a ma connaissance
bon kourage pour ta mcad
c'est normale que tu ne soit pas rémunéré kar tu es considéré kom etudiante et non apprenti, meme si tu as des stage a longue durée!!! et rare sont les struktures en mcad ou tu es payé je n'en konnai pa a ma connaissance
bon kourage pour ta mcad
-
Maeva
Cette formation ce passe en un an avec 4 stages de 4 semaines, 3 stages comme auxiliaire de vie en aide à domicile, et un stage en maison de retraite. L'examen oral en fin d'année est évalué sur les rapport de stage. Et un ccf en maison de retraite. Après peut être que ça dépend des lycée.
-
virginie
je suis actuélement en mcad et j'ai 16 semaines(6stages)et 20 semaines de cours.j'en ai 4 en tant que auxiliaire de vie et 2 en maison de retraite.
-
fanny
bonjour!!
Je rentre lundi en mcad et je voudrais savoir si l'emploi du temps est charger,ou si nous avons souvent des heures de libres ou des journées de libre????????merci
Je rentre lundi en mcad et je voudrais savoir si l'emploi du temps est charger,ou si nous avons souvent des heures de libres ou des journées de libre????????merci
-
coralie
bonjour fanny !
tu vas faire ou ta mention
pask moi aussi je commence lundi et je ne sais pas dutout pour l'emploi du temps
tu vas faire ou ta mention
pask moi aussi je commence lundi et je ne sais pas dutout pour l'emploi du temps
-
fanny
ben coralie ma mention je la fais a abbeville et toi?
-
Elodie avs
Bonjour
Il n'ya pas de livres a acheter et pas de matières générales
Il n'ya pas de livres a acheter et pas de matières générales
-
alis
Bonjour
moi j'ai fait ma MCAD dans la loire et si j'ai eu des bouquins a acheter pour les techniques et d'autres mes si il y en aurra surement mes non pas en matiere générales en se qui me concerne :bye: :blabla:
moi j'ai fait ma MCAD dans la loire et si j'ai eu des bouquins a acheter pour les techniques et d'autres mes si il y en aurra surement mes non pas en matiere générales en se qui me concerne :bye: :blabla:
-
venusia
bonjour,je voudrais savoir si le diplome d'auxiliaire de vie sociale equivaut à celui d'aide medico psychologique en structure et si le cas contraire il nous facilite son obtention.d'avance merci
-
lauraaa
bjrs tou lmonde^^moi jveut passé ma mcad lannée prochaine enfin y rentré^^ ms je voudrai savoir si le cap petite enfance et dedans ^^ car ma prof me dit ke non mé des personne m'on di ke oui , et sur ce site ya marké oui ossi lool^^ merci d'avance.