Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'auxiliaire se puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: école d'auxiliaire se puériculture

Message non lu par laura » 02 sept. 2008 22:20

salut,
j'ai 18ans et j'habite dans le 95. au mois de septembre je fais une prépa. pour passé les concours d'auxiliaire de puériculture.
l'année prochaine je passe les concours d'entré. et je cherche une école le morbhian. si quelqu'un aurai des adresses? merci

héléna

Message non lu par héléna » 03 sept. 2008 17:34

coucou laura, il n'y a pas d'école d'auxiliaire de puériculture dans le morbihan (si c'est ce que tu cherche) la plus près es t a rennes et après a nantes!!!

mél

Message non lu par mél » 15 sept. 2008 14:27

bonjour j'ai passé le concour d'ap avec la croix rouge de tourcoing hélas je ne l'ai pas eu trop dur et peu de place a prendre !
j'aimerai savoir si quelqu'un connait un autre moyen sur lille

louanne

Message non lu par louanne » 15 sept. 2008 23:38

bonsoir a tous, je suis tres interresse par les ecole d auxiliaire de puericulture la belgique, j habite pas tres loin de paris ( bagnolet), et je voudrais savoir les prix des chambres d etudiantsen belgique ainssi que les ecoles. Si quel qu un peut me repondre je serais reconnaissance car je veux integres un ecole l annee prochaine . a bientot.

meli

Message non lu par meli » 26 sept. 2008 06:20

slt lé fill je sui en guadeloupe et je voudrai savoir quan a lieu le prochain concour d'AP si c en 2009 ou maintenan et commen s'inscrir paske je cherch sur le net ya plin d'info mai pa de date é pa de dossier dinscriptionj merci davance

Priscilla

Message non lu par Priscilla » 26 sept. 2008 12:54

coucou Emilie. Moi je vais faire ma prépa au concours auxiliaire de puériculture par correspondance educatel. L'école étant un institut privé, le coût de la formation est élevé mais tu peux te renseigner auprès des aides anpe ou assedic ils pourront peut être te donner des pistes voir même te financer une partie de ta formation si tu es demandeur d'emploi.
renseigne toi aussi auprès des écoles, des professionnels de la santé ou dans les hôpitaux et cliniques autour de chez toi. Bon courage à toi à bientôt pripri

laura

Message non lu par laura » 28 sept. 2008 17:38

ok merci helena

lolo79

Message non lu par lolo79 » 01 oct. 2008 13:09

bonjour,si cela vous interresse je vends sur ebay ma préparation par le cned au concours d'auxiliaire de puériculture (ou meme aide soignant) partie tests psychotechniques +oral 2007/2008

Amandine et Caroline

école d'auxiliaire se puériculture

Message non lu par Amandine et Caroline » 04 oct. 2008 08:41

Bonjour,
nous sommes actuellement en classe de 1ere st2s. Nous voudrions nous renseigner sur les écoles d'auxiliaire de puericulture dans le nord pas de calais ainsi que leur prix et la démarche à suivre.
merci d'avance.

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 05 oct. 2008 20:21

Moi aussi je suis en classe de 1ere st2s. J'habite au mans et je voudrais savoir les écoles du coté du mans svp.

Répondre