Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouba

Re: BTS SP3S

Message non lu par bouba » 19 sept. 2008 16:06

je suis en 2eme année de bts sp3s en alternance moi mel c'est creolienne@hotmail.com si les autres 2 éme année souhaite me contacter jsuis dispo

Nadege

Message non lu par Nadege » 20 sept. 2008 21:58

Slt jsui actuellement mi oci en BTS SP3S et les métiers sont: coordonnateur dans des systèmes de partenarias, de réseaux, conseillé au sein d'une structure, responsable ,...voilà

laurevan1

Message non lu par laurevan1 » 21 sept. 2008 19:09

bjr les filles
moi je voudrais qqles renseignements je suis responsable de secteur service AAD mais agent social sur bulletin de salaire pourrai je faire une vae pour un bts sp3s
merci

gwadaline

Message non lu par gwadaline » 21 sept. 2008 20:55

ancienne enquetrice sociale, je suis responsable de secteur et je suis en première année BTS SP3S donc il est tout à fait possible que vous le fassiez ? bon courage.

aurelie74

Message non lu par aurelie74 » 21 sept. 2008 21:56

bonjour, je suis de la haute savoie (74) je souhaite devenir responsable de secteur en aide a domicile. Connaissez vous des ecoles qui prepare le bts sp3s par alternance ? en rhone alpes, il y a l'ipac qui le prépare mais en école.
moi je veux continuer à avoir un salaire.
contactez moi sur lilietom74@hotmail.fr pour me renseigner que ce bts. merci infiniment pour les solidaires.
en échange je peux aider sur la VAE DEAVS pour les intéressé :)

laurevan1

Message non lu par laurevan1 » 22 sept. 2008 19:50

merci encore mais je pensais qu'il fallait etre dans la filiere administrative
qui sais ou se prepare la vae en gironde
merci

christelle

Message non lu par christelle » 22 sept. 2008 20:23

les filles qui ont débutés les cours à Ménimur ou à Ernest Renan ou encore à l'Irfac, comment ça se passe ?
dites nous !

cabrolier

Message non lu par cabrolier » 24 sept. 2008 17:06

Je suis sur Toulouse et tente une VAE BTS SP3S.J'ai fait le livret 1 et 70 % du livret 2. Je travaille et me suis fait financer l'accompagnement VAE par un organisme.
Seulement j'apprends ce jour que le rectorat de mon académie m'informe que je ne pourrais pas présenter ce diplôme avant juin 2010.
Dans qu'elle académie le présentes tu ?
Merci pour ta réponse et bon courage à toi.
JOELLE

laurevan1

Message non lu par laurevan1 » 24 sept. 2008 20:04

moi j'attends le livret 1
et apres je vais l'adressé au rectorat de bordeaux
tu es a quel poste

Hélène

Message non lu par Hélène » 27 sept. 2008 11:01

Moi j'ai commencé les cours au lycée à Ménimur et sa se passe bien! les cours sont plutôt intérressant! la matière la plus chiante parckil faut absolument suivre de cours en cours c'est l'institution et réseaux! voila

Répondre