Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sup de cours

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence salanié

Re: Sup de cours

Message non lu par laurence salanié » 17 août 2008 17:29

Bonjour,
Moi aussi je suis victime de sup de cours. Ou en etes vous? Je n'ai aucunes nouvelles. Merci de votre réponse.

Laurence Salanié

lsa

Message non lu par lsa » 17 sept. 2008 08:37

bonjour
moi aussi victime prepa sur paris
de sousa a eté en prison
il est relaché et recommence aussi sec!!!
D'apres la police judiciaire il n'y a pas assez de monde qui a porté plainte en 2008..
n(hesitez pas à le faire...
par ailleurs d'apres un prof de droit
si on prend un avocat collectf c'est sur qu'on recupere notre argent un jour...même si c'est dans 10ans...
unissons nous contre cet imposteur...
qui vient de faire (le 10sept 2008) une reunion à paris...

cordoba josiane

Message non lu par cordoba josiane » 21 sept. 2008 08:20

bonjour, je suis moi meme une victime de sup de cours en 2007 sur aix en provence j'ai versé 1700 €.j'ai pris un avocat mais je n'ai aucune réponse.par contre je n'ai pas porté plainte. pensez vous qu'il est encore temps de le faire?.ma fille est resté 1 an sans rien faire je n'avais plus les moyens de payer une autre formation.et c'est sa avenir qui est en jeu, a cause d'une personne qui recommence encore en 2008 , c'est honteux!!!

isa

Message non lu par isa » 21 sept. 2008 17:32

:rocket:

bonjour
je pense qu'il est important de porter plainte aupres de la juge de bordeaux;avez vous ses coordonées?
je peux vous les transmettre...

isa

Message non lu par isa » 21 sept. 2008 17:37

suite
au journal de tf1 de vendredi19septembre 2008 à 20h
il y a un sujet sur l'arnaque....

voici le lien :

lidia

Message non lu par lidia » 08 oct. 2008 19:30

Je viens de recevoir une lettre du tribunal de Bordeaux m'annoncant qu'ils avaient (enfin!) retrouvé l'escroc.
J'aimerais savoir ce que vous envisagez de faire?Ce qu'il est préférable de faire (prendre un avocat, se regrouper..)??
Merci d'avance ;)

isa

Message non lu par isa » 08 oct. 2008 23:29

le mieux est de contacter l'association
contact@victimes-supdecours.com

valérie

Message non lu par valérie » 13 nov. 2008 17:18

je viens de lire vos temoignages. je cherche une possiblité pour étudier la diététique et heureusement j'échappe à sup de cours. pour en revenir à vos questions je penses que le mieux serait de porter plainte. je ne vois pas d'autres solutions. bon courages à vous tous !!!

Flavigny-Nogueras

Message non lu par Flavigny-Nogueras » 31 août 2009 14:14

bonjour Stéphane

journaliste à TF1 productions, je travaille pour l'émission 90 enquete sut TMC. j'enquête sur les arnaques à la formation;
J'aimerais savoir ou en est votre dossier sur sup de cours,
pourrions nous nous appeler. je suis joignable au 01 41 41 68 73
ou par mail cnogueras.cpi@tf1.fr
Merci!
Caroline

Répondre