Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEUST accompagnement social et éducatif

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elody

Re: DEUST accompagnement social et éducatif

Message non lu par elody » 17 sept. 2008 00:21

c est sur que pour aller au cmc, j en doute pas on va se perdre!!!! obligé!!! lol

par contre je préfère dire a jeudi!!! lol pck mercredi c est REPOSSSSSS mdr

bonne soirée a toutes!!!

et a bientot !!! hi hi hi

Jessica

Message non lu par Jessica » 22 sept. 2008 16:10

Coucou !!
Alors, après cette semaine de cours, comment vous paraisse les cours ? La classe ?
A demaiin =)

élody

Message non lu par élody » 22 sept. 2008 16:35

y a quelques profs que je n aime pas et qui m endorment!!! mais je crois que le prire c est demain!!!

sinon la classe ca va !
voila

a demain !

lOowww

Message non lu par lOowww » 24 nov. 2008 11:38

Bonjour,

j'aimerai intégrer ce deust mais OU ??! aidez moii lol je ne trouve aucune université qui le propose j'abite dans le 91 (ile de france) et j'aimerai que vous m'aidiez car sur le net je ne trouve rien !!!

MERCIIIII =)

.

Message non lu par . » 24 nov. 2008 17:20

Tu trouveras des infos sur le site de l'université Paris XII - Val de marne : DEUST Accompagnement Social et Educatif

Jessica

Message non lu par Jessica » 24 nov. 2008 19:50

Coucou !!
Comme la personne t'as écrit va voiir sur le site de l'université de Créteil, tu devrais trouver les infos dont tu as besoiin sinon hésite pas a demander !

lOwww

Message non lu par lOwww » 24 nov. 2008 21:26

Merciiiii !!!!

C'est nikel pas trop loin de chez moi enfin 1 bonne heure de transport mais bon...

Esce que quelqun pourrai mespliké la dif entre le DEUST TRAVAIL SOCIAL et le DEUST ASE ?!!

Javou ke je me tate bcp entre les deux !!

Jsui un peu un boulet :$

julie

Message non lu par julie » 07 oct. 2010 16:01

Bonjour à tous !! j'ai eu mon DEUST accompagnement social et éducatif il y a déjà deux ans. Aujourd'hui je travaille pour les personnes âgées mais il est vrai que le DEUST ne donne accès à aucun métier en particulier...Après c'est la chance et la motivation qui fera que...
Cette formation est enrichissante car il y a des stages et des rencontres avec des professionnels.
Sinon, je conseille la licence science de l'éducation après le DEUST.

lydia

Re:

Message non lu par lydia » 20 janv. 2013 19:03

Bonjour Julie
As tu tes cours ? Si par bonheur tu les as garder pourrais tu me les donner .

Répondre