Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours pour travailler à la CPAM
-
lola34
Re: concours pour travailler à la CPAM
oui ils te le réclameront c'est sur...j'ai déja bossé dans un organisme de SS et ils vérifient tjrs même pour un CDD...
-
Reb
Chc...
Pour ma part quand la RH de la cpam m'a appelé elle m'a demandé si j'avais mon BAC+2 validé avant de me proposé le recrutement, donc je pense qu'il vont te demander ton diplome oui..DEUG c'est BAC + combien?!il faut mini BAC+2 tu as BAC+2 validé dans tout les cas?!
Sais tu vers quoi t'orienter pr tes "révisions?"
:tv) :arc: :bounce:
Pour ma part quand la RH de la cpam m'a appelé elle m'a demandé si j'avais mon BAC+2 validé avant de me proposé le recrutement, donc je pense qu'il vont te demander ton diplome oui..DEUG c'est BAC + combien?!il faut mini BAC+2 tu as BAC+2 validé dans tout les cas?!
Sais tu vers quoi t'orienter pr tes "révisions?"
:tv) :arc: :bounce:
-
chc
Salut, un DEUG c bac+2 .
Que faire je me présente ou pas?
Je pense qu'il faut réviser l'actualité de la sécu on verra bien.As-tu reçu ta convocation? a quelle heure faut-il se retrouver?
Que faire je me présente ou pas?
Je pense qu'il faut réviser l'actualité de la sécu on verra bien.As-tu reçu ta convocation? a quelle heure faut-il se retrouver?
-
lola34
si le DEUG n'est pas validé tu n'as pas le DEUG mais le niveau ...maintenant s ils sont stricts à ce sujet s il leur faut le diplome y aura un souci...J ai tjrs pas reçu la convoc...
-
reb
Chc :
Présente toi tu n'as rien à perdre de tte façon, sauf du tps...je n'ai pas encore reçu ma convocation mais je ne m'inquiètes pas...le rdv est à 8h du matin à la fac de sciences éco de montpellier..la première épreuve étant à 9h jusqu'à 11h..l'aprem de 13h à 15h.
Au fait c'est où cette fac? j'habite à coté de polytech...est-ce pas loin?!
Présente toi tu n'as rien à perdre de tte façon, sauf du tps...je n'ai pas encore reçu ma convocation mais je ne m'inquiètes pas...le rdv est à 8h du matin à la fac de sciences éco de montpellier..la première épreuve étant à 9h jusqu'à 11h..l'aprem de 13h à 15h.
Au fait c'est où cette fac? j'habite à coté de polytech...est-ce pas loin?!
-
lola34
coucou Reb
C'est la fac qui se trouve a Richter (port Marianne) ya le tramway qui y passe...c'est sur la route qui mène à Carrefour Lattes quand tu viens de Castelnau le lez
tes révisions se passent bien?
C'est la fac qui se trouve a Richter (port Marianne) ya le tramway qui y passe...c'est sur la route qui mène à Carrefour Lattes quand tu viens de Castelnau le lez
tes révisions se passent bien?
-
chc
Reb:
la fac est a coté de la prochaine mairie de Montpellier.
Bisous
la fac est a coté de la prochaine mairie de Montpellier.
Bisous
-
Reb
Lola34
Ah oui ok c'est celle là, merci pour l'info...c'est embettant je pourrais pas rentrer chez moi entre 11h et 13h du coup, ca fera trop just surement grrr...mes révision se passent bien oui, j'ai pas vraiment commencé, j'ai imprimé pas mal de document sur l'actualité de la sécu, puis ya que ca a la télé en ce moment aussi! et ce soir rdv chez les parents pour discuter de tt ca et prendre quelques notes! :hapfac: :crazy2:
Et Toi tes révisions?
Ah oui ok c'est celle là, merci pour l'info...c'est embettant je pourrais pas rentrer chez moi entre 11h et 13h du coup, ca fera trop just surement grrr...mes révision se passent bien oui, j'ai pas vraiment commencé, j'ai imprimé pas mal de document sur l'actualité de la sécu, puis ya que ca a la télé en ce moment aussi! et ce soir rdv chez les parents pour discuter de tt ca et prendre quelques notes! :hapfac: :crazy2:
Et Toi tes révisions?
-
lola34
j ai lu sur le site de la CPAM la réforme et articles sur internet ..le seul truc qui m'embête c'est comment rédiger un commentaire de texte donc je regarde les techniques mais c'est surtout sur des oeuvres littéraires ..
pour le concours l'aprem:
je ne savais pas que c'était 13h je pensais 14h .. :tv)
pour le concours l'aprem:
je ne savais pas que c'était 13h je pensais 14h .. :tv)