Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEES, paniquééé!
-
dudule
Re: DEES, paniquééé!
salut ,
POur faire original, je voudrais bien les questionnaires aussi. Fanny ou quelqu'un d'autre si tu as déjà envoyé ç une 20aine de personnes !!
ALlez bon courage à toutes et à tous pour cette derniere ligne droite !!
ah oui, mon mail: dudus_89@hotmail.fr
POur faire original, je voudrais bien les questionnaires aussi. Fanny ou quelqu'un d'autre si tu as déjà envoyé ç une 20aine de personnes !!
ALlez bon courage à toutes et à tous pour cette derniere ligne droite !!
ah oui, mon mail: dudus_89@hotmail.fr
-
Audrey
Bonjour à tous,
Je passe aussi le DEES dans une semaine et difficile de savoir vraiment ce que l'on doit réviser ou simplement relire.
Fanny est ce que tu pourrais m'envoyer stp les sujets car ca m'intéresserai beaucoup. Merci d'avance et Merde à tous ceux qui le passent cette année et à Vendredi à Arcueil.
Je passe aussi le DEES dans une semaine et difficile de savoir vraiment ce que l'on doit réviser ou simplement relire.
Fanny est ce que tu pourrais m'envoyer stp les sujets car ca m'intéresserai beaucoup. Merci d'avance et Merde à tous ceux qui le passent cette année et à Vendredi à Arcueil.
-
bilou
Salut fanny !
Je suis intéressée par les sujets des épreuves du dees, si tu peux Fanny me les faire parvenir ce serait très bien! Je suis comme vous en panique pour les écrits surtout en UF5 et UF6!
Je passe le 23 à Arcueil...
Merci d'avance mon adresse bilou-deb@hotmail.fr
Bon courage à tous et à toutes et faisons nous confiance, nous ne sommes pas arrivés en fin de 3ème année pour rien!
Bilou
Je suis intéressée par les sujets des épreuves du dees, si tu peux Fanny me les faire parvenir ce serait très bien! Je suis comme vous en panique pour les écrits surtout en UF5 et UF6!
Je passe le 23 à Arcueil...
Merci d'avance mon adresse bilou-deb@hotmail.fr
Bon courage à tous et à toutes et faisons nous confiance, nous ne sommes pas arrivés en fin de 3ème année pour rien!
Bilou
-
Andréa
Salut,
je passe aussi très bientôt l'écrit et les questions des années précédentes m'intéresseraient... Si tu pouvez me les envoyer... terandrea@hotmail.fr
Merci beaucoup
et bon courage !
je passe aussi très bientôt l'écrit et les questions des années précédentes m'intéresseraient... Si tu pouvez me les envoyer... terandrea@hotmail.fr
Merci beaucoup
et bon courage !
-
Nac
salut, je souhaiterai moi aussi avoir les sujets Merci bcp
et bon courage !!!
et bon courage !!!
-
orel
Merci Tona de ton message, je serai devant les sujets dans 5jours alors ton petit message fais du bien à lire Merci
Bon curage à tous
Bon curage à tous
-
rachida
Fanny,il ne resterait pas un exemplaire de ton fameux questionnaire?
je te remercie beaucoup +++
je te remercie beaucoup +++
-
Fanny
Convocation enfin reçue !!! Il était tps une semaine avant l'écrit. Pour les oraux je passe le 10 et 11 juin moi a 9h.
Juste pour info pour se rendre a Arcueil, sachez qu'un préavis de greve a été déposé par la SNCF et la RATP (métro et RER !!) le 22 mai et qui se terminerai le 23 (jour de notre écrit) à 8h du matin, alors pour ceux qui comme moi viennent en rer, prenez vos disposition et partez en avance.
Moi c'est plutot le fait d'arriver a l'heure qui me stress plutot que l'épreuve en elle-meme !
Bon sourage et RDV à Arcueil !!
Juste pour info pour se rendre a Arcueil, sachez qu'un préavis de greve a été déposé par la SNCF et la RATP (métro et RER !!) le 22 mai et qui se terminerai le 23 (jour de notre écrit) à 8h du matin, alors pour ceux qui comme moi viennent en rer, prenez vos disposition et partez en avance.
Moi c'est plutot le fait d'arriver a l'heure qui me stress plutot que l'épreuve en elle-meme !
Bon sourage et RDV à Arcueil !!