Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelles possibilités après une licence sciences sanitaire et social?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Quelles possibilités après une licence sciences sanitaire et social?

Message non lu par Emeline » 27 sept. 2008 09:14

Je suis en terminal ES spécialité SES, et si j'ai mon bac j'aimerai bien faire une licence...

Je me suis renseignée et j'ai vu qu'il existe une licence 3S mais le problème c'est qu'il n'y a que très peut d'information sur cette licence et je ne trouve pas ce que l'on peut faire après...

Quels sont les métiers que l'on peut faire avec? Quels concours?

Sinon quels licences puis-je envisager sachant queje n'aime pas beucoups l'économie?

Merci pour vos futures réponses ;)

NAIMA

Re: Quelles possibilités après une licence sciences sanitaire et social?

Message non lu par NAIMA » 25 nov. 2011 11:36

COUCOU MWA OSI G S8 EN TERMINAL es ET POUR UNE Poursuite d'études dans le cadre d'un master Administration économique et sociale, dans la spécialité "interventions sanitaires et sociales", la spécialité "Administration et expertise socio-économique" ou la spécialité "Formation des professionnels de la formation- Erasmus Mundus", master "Education et formation".
Concours : concours de la fonction publique Territoriale et de la fonction publique d'Etat, notamment de l'administration pénitentiaire (conseiller d'insertion et de probation), de la justice (éducateur de la protection judiciaire de la jeunesse)

Répondre