Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver une formation d'esthétique en moin 1 an

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elisabeth

trouver une formation d'esthétique en moin 1 an

Message non lu par elisabeth » 01 oct. 2008 12:15

je souhaite passer un diplome ou une formation dans l'esthetique pour ouvrir par la suite mon institut et je ne trouve personnes qui pourrai me diriger dans cette branche. les cout des foramtion se qui serai le mieu vaut expérience et témoignage serai la bien venue. merci d'avance

steph

Re: trouver une formation d'esthétique en moin 1 an

Message non lu par steph » 01 oct. 2008 13:47

pour ouvrir son institut, il faut au minimum le cap d'esthetique.tu peux le passer en 1 an dans les ecoles privées avec le bac ,sinon il ya les cours du soir dans les chambres des metiers de ton departement (CFA) ou alors par correspondance (mais je ne sais pas ce que ça vaut). sinon la formation est de 2 ans dans les ecoles publics ou privées, ou en apprentissage(CFA ou écoles privées).bonne chance

Répondre