Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test d'entrée a la CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NADINE

Re: test d'entrée a la CAF

Message non lu par NADINE » 30 sept. 2008 14:40

bonjour, je souhaiterais aussi travailler a la caf , j habite a Nancy ,pourrais tu me dire comment as tu fait ta lettre de motivation
merci d avance

maela

Message non lu par maela » 30 sept. 2008 17:50

salut
pouvez vous me dire comment vous savez quelles caf recrutent car j'habite dans le 92 je suis a la recherche d'un emploi et l'anpe n'est pas au courant des démarches a suivre
lorsque je consulte les differents sites il y a pas de recrutement en cours alors comment le savoir et a qui m'adresser
merci de votre aide

tatiana

Message non lu par tatiana » 01 oct. 2008 09:23

bonjour à tous
Voila j'aimerai travailler comme technicien conseil a la caf de toulouse ou les environs meme on envoyans une candidateur spontamné la réponse est toujours négatif. Je voudrai savoir s'il y a une date de concours pour la CAF.
Merci

stef

Message non lu par stef » 01 oct. 2008 09:36

maela,

j'ai passé des test en avril a la caf du 92 je dois commencer la formation en novembre et j'ai entendu dire qu'il y aurai aussi une formation courant fevrier.envois un cv et une lettre de motivation a la caf de nanterre service ressources humaines on ne sait jamais.
bonne chance

soso92

Message non lu par soso92 » 01 oct. 2008 13:44

Salut,

Juste une précision pour la caf 92;

Je fais partis de ceux qui auront accès à la formation du mois de janvier ou février 2009; cette formation est réservée à ceux qui sont sur la liste complémentaire et qui ont passés les test du mois d'avril (28 ont été pris d'office (formation juin et novembre) et environ 25 sont sur la liste complémentaire (donc en cas de désistement ou pour la nouvelle session 2009)).

Soso

annie95

Message non lu par annie95 » 01 oct. 2008 14:48

bonjour,
je dois passer les tests d'evaluation a la caf pour acceder a vademecaf mardi prochain à sarcelles.
quels genre de test as tu eu ? on m'a dit redacrion de 45 mn quel genre de sujet ? puis y a t il une lettre administrative, une mise en situation ? on ne nous as pas donné beaucoup de déails .
merci d'avance

MATHIEU

Message non lu par MATHIEU » 02 oct. 2008 11:54

Bonjour,

J'ai passé avec succès les épreuves écrites pour être technicien à la CAF. Je suis convoquée ce lundi 6 octobre 2008 et je voudrais savoir comment ce passe cet entretien oral.
Je stress tellement et j'aimerais connaitre vos expériences et vos conseils.
MERCI 1000 FOIS. Je voudrais tant réussir !!!!!

Bounyz

Message non lu par Bounyz » 02 oct. 2008 14:13

Bravo MATHIEU!! Courage pour l'entretien...

Laurette87

Message non lu par Laurette87 » 02 oct. 2008 22:12

J'ai eu mon entretien plutot bien passé bon feeling maintenant je sais qu il y a deux postes qu'on étaient 10 et que sur y en a 2 qui ne prennent et je leur ai demandé comment avez t il jugé cet entretien. Il m'ont bien perçu ils m ont dit aussi qu'on avait tous de bonnes expériences du tempérament et que le choix va etre difficile pour eux mais lorsque le chef de service me raccompagne , dans l ascenseur il me dit vous verrez que l 'ambiance c'est toujours comme àa à la bonne franquette
A votre avis est ce bon ?

nadine

Message non lu par nadine » 03 oct. 2008 09:09

félicitation pour ton entretien , j'espere que tu seras prise.Pourrais tu m'expliquer sur quoi portait ton entretien ,et si tu connais les dates des autres entretiens ... merci

Répondre