Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: Prime de Noel

Message non lu par celine » 01 oct. 2008 14:41

salut pour la prime de noel il n'y a aucune demarche.c'est la caf qui verse directement au personnes qui y ont le droit!!!

celine

Message non lu par celine » 01 oct. 2008 14:47

bonjour a tous,

ben ce midi a la télé sarkozy disait que c'etait pour les rmistes et ceux qui touche l'ass. apres peut etre qu'il y a d'autre cas qui l'auront aussi.

je trouve ca pas normal que les parent isolés ne la touche pas.moi suis rmiste avec 2 enfants et jai ledroit a la prime.et une amie a moi qui a 2 enfants aussi mais qui est en parent isoles car la deuxieme na pas encore 3 ans n'a pas la prime de noel.et le pire c'est quel touche moin que moi.

ou est la logique?? surtout quand ils disent que la prime est pour les plus demunie !!!!!!!!!!!

moi je voulais savoir si c'etait 220euros pour toute la famille ou si le montant varié selon la composition de la famille??

bonne journee a tous

rose

Message non lu par rose » 01 oct. 2008 15:34

la prime de Noël de 220 € sera pour un isolé. Ce montant etait aux alentours de 150 ou 170 € l' année dernière.

virginie

Message non lu par virginie » 01 oct. 2008 20:28

je pe te rassurer qu'il y aura la prime de noel cet annee elle sera de 220€ par personne pour ceux qui touche le rmi je vien de le voir au info bonne chance a toi pour cet annee et a tes enfants

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 oct. 2008 20:38

bonjour a toute et a tous,
et oui encore une fois les beneficiaires de l'api sont encore exclu,je suis seule avec 4 enfants,comme l'as dit céline ou est la logique,l'an passé j'ai ecrit a mr le premier ministre,mais cela ne change rien,ou est notre place,minima sociaux ou non??
bon courage a toutes et a tous

DEMUYLDER

Message non lu par DEMUYLDER » 02 oct. 2008 18:45

La prime de noel est reservée au RMI,ASS,API, je crois,mais les autres ils n'y ont pas droit.

aurelie

Message non lu par aurelie » 02 oct. 2008 20:56

re bonsoir;
pour repondre a vos post,les bénéficiares de l'API ne béneficie pas de la prime de noel,par contre dans certains departement,il y a une prime versée par le conseil général,entre L'API et le RMI il n'y a pas une grande difference,ce qui me revolte c'est que mon ex mari est RMIste,donc pas de pension alimentaire, et lui qui est celibataire,sans enfants a charge, il a le droit a la prime de noel et mes enfants non

jean michel

Message non lu par jean michel » 03 oct. 2008 12:20

bonjour à toutes et tous !
Je touche l'ASS , je vis seul et j'ai des charges ( pension alimentaire ... )ai je le droit à la prime de Noel et que dois je faire ?
Merci de vos réponses

aurelie

Message non lu par aurelie » 03 oct. 2008 13:17

bonjour,
oui jean michel,tu beneficieras de la prime,bon courage pour la suite
cordialement

Jean Michel

Message non lu par Jean Michel » 03 oct. 2008 15:10

Je voudrai remercier AURELIE pour son renseignement au sujet de la prime de NOEL , je suis trés heureux de savoir que je dois en bénéficier mais quelle démarche dois je entreprendre si démarche il y a ?
Encore grand merci à AURELIE .
Cordialement

Répondre