bonjour, je me suis inscrite à l'irfase (91)afin d'entreprendre une formation d'ES en alternance,
j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des structures à me conseiller en ile de france afin d'y postuler. Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide svp
-
vv
Re: besoin d'aide svp
le mieux, c'est que tu téléphone à la DDASS de ton département, ils te donneront la liste des établissements.
-
farah
Re: besoin d'aide svp
merci pour vos reponses
et bien en faite je n'ai aucun types de structures en tete...
Si quelqu'un pourrait me parler des differents types de structures, ou bien sinon là où j'aurais des chances de trouver un contrat d'apprentissage ce serait merveilleux!!!
J'ai appeler l'ADAPSS comme m'a conseillé l'IRFASE afin de trouver une structure mais pour le moment ils ne peuvent pas m'aider étant donné que je n'ai pas encore passé le concours...
et bien en faite je n'ai aucun types de structures en tete...
Si quelqu'un pourrait me parler des differents types de structures, ou bien sinon là où j'aurais des chances de trouver un contrat d'apprentissage ce serait merveilleux!!!
J'ai appeler l'ADAPSS comme m'a conseillé l'IRFASE afin de trouver une structure mais pour le moment ils ne peuvent pas m'aider étant donné que je n'ai pas encore passé le concours...