Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prime de Noel

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re: Prime de Noel

Message non lu par celine » 03 oct. 2008 16:26

bonjour jean michel, pour ceux qui ont le droit a la prime de noel il n'y a aucune demarche a faire il nous le verse directement sur le compte !!

bon courage !!!!

cordialement,

celine

Jean Michel

Message non lu par Jean Michel » 03 oct. 2008 19:41

Merci CELINE pour ton renseignement .
Bon courage à toi aussi et surtout bonne chance
cordialement

Jean Michel

Message non lu par Jean Michel » 03 oct. 2008 19:44

Merci CELINE pour ton renseignement .
Bon courage à toi aussi et surtout bonne chance
cordialement

elodie17

Message non lu par elodie17 » 05 oct. 2008 21:05

bonjour ,
je voudrais savoir combien et la prime de noel avec 3 enfants.
je vous remercie d'avance .
cordialement

celine

Message non lu par celine » 09 oct. 2008 13:51

bonjours
comme tout le monde je voudrais savoir a peu pres combien je devrais toucher en prime de noel en sachant que nous sommes marié et avons cinq enfants
je vous remercies de votre reponse

stephanie

Message non lu par stephanie » 19 oct. 2008 11:12

slt moi aussi je suis dans ta situation je vis seul avec 3 enfants on m'a dit que cette annnee la prime etait de 220 euro + 60 par enfants mais j'en suis pa sur a 100 pour 100 voila si tu en c plus tient moi au courant mci

magda

Message non lu par magda » 20 oct. 2008 06:52

stephanie je repond a ta question moi je suis dans l essonne avec mes 3 enfants en api et lannee 2007 jai rien eu alors a mon avis cette annee sa seras pareil

cora

Message non lu par cora » 21 oct. 2008 11:52

bonjour moi j ai toucher le rmi depuis l annee derniere le soucis ses que je ne sai pas si je vai avoir la prime de noel cette annee car ce mois ci je vis en couple je sai pas si ses calculer 2mois a l avance voila merci de me repondre :bye:

traore

Message non lu par traore » 23 oct. 2008 15:12

si cette annee tu a droit si tu est rmiste ces augmenter meme le rmi

sandra

Message non lu par sandra » 27 oct. 2008 08:20

bonjour, je touche le RMI depuis Septembre je vie seule avec mes deux enfants je pense que j'ai le droit à la prime pour Noel de combien sera t elle ? MERCI

Répondre