Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'auxiliaire se puériculture
-
helena
Re: école d'auxiliaire se puériculture
Coucou tiffany, pou les écoles près du mans il y a La mans, Alençon, Rennes, Nantes Amiens si tu vas plus loins et après en région parisienne!! Bon courage dans tes recherches
-
Tiffany
Merci pour ta reponse. Et est ce que tu sais quand retirais les dossiers d'inscrition? les dates du concours?
-
Héléna
re tiffany, pour ca il faut appeler directement les écoles, tu peux trouvers les numéros sur internet mais si tu veux je les ai aussi, tu peux commencer a appeler dès maintenant pour savoir quand demander les dosier mais je pense que c'est pas avant un bon pti mois, bonne recherche
-
héléna
Nan je l'ai est passés l'année dernière, je viens de rentrée en école d'AP en septembre (d'ailleurs j'en profite : je vends mes livres prépa concours) J'ai passée Nantes, Rennes, Bordeaux et Bullion (78) j'ai été prise a Rennes et Bullion j'ai choisi Rennes!!
-
poline
bonjour
je voudrais faire une preparation de concour dentrer d'AP et je voudrais savoir si il y en a une a bordeaux?
je voudrais faire une preparation de concour dentrer d'AP et je voudrais savoir si il y en a une a bordeaux?
-
héléna
cc, pour les prépas comme pour les écoles d'AP il y en a beaucoup plus que 14 (je sais pas de laquelle tu parle) déja pour les prépa j'en connais 4 a nantes!! Pour les école d'AP j'ai une liste de 2 feuilles recto verso et c'est écris assez petit!! pour savoir s'il y a une prépa a bordeaux pour e concours telephone a l'école ils vont bien savoir et des fois les écoles prépare au concours c'est le cas a Rennes!!! bonne recherche
-
mélodie
je passe mon CAP petite enfance cette année é je voulé savoir si je devé dja m inscrir???
merci de vos réponce
merci de vos réponce
-
MoniqueRC
Bonjour Mélodie,
Tu devrais téléphoner à l'académie de ta ville, elle pourra te donner toutes les directives à suivre. Bon courage.
Tu devrais téléphoner à l'académie de ta ville, elle pourra te donner toutes les directives à suivre. Bon courage.