Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re: école d'Auxiliaire de Puériculture date du concour 2009

Message non lu par Estelle » 10 oct. 2008 16:41

Bonjour,

Je viens de lire ton message, je voulais savoir auprès de quel organise je me renseigne pour le retrait du dossier ? c'est la première fois que je passe ce concours.

Merci a l'avance

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 oct. 2008 08:36

Bonjour

Je vends des livres qui m'ont aidés a préparer le concours d'auxiliaire de puericulture et aide soignante:

- Annales de l'AP-HP formation AS et AP( sujets et corrigées) prix 5 euros

- le vocabulaire medical de base tome 1 et 2 au prix de 7 euros (les deux) se sont des exercices sur la terminologie

-plein pot Bac sms , biologie physiopathologie et terminologie au prix de 4 euros

si vous etes interessée contacté moi

j'habite en region parisienne

sandrine

morgane

Message non lu par morgane » 15 oct. 2008 18:41

coucou. je me suis renseigné l'école qui est après le concour est payante 3500e environ mais tu peut avoir des aides par l'assedic,le conseil général. appel la mission local il ten diront plus et peut être qu'il sont des aides

camille

Message non lu par camille » 16 oct. 2008 11:02

slt moi j'aimerai connaitre toutes les date des concours d'AP 2009 dans toutes les villes merci d'avance

charlene

Message non lu par charlene » 16 oct. 2008 14:32

bonjour,
ou faut il s'adressait pour les inscription de ROUEN.
merci d'avance

celine

Message non lu par celine » 16 oct. 2008 17:43

bonjour,

j'aimerais devenir auxiliaire de periculture,je sais qu'il faut passer le concour pour entrée en école et ensuite suivre la formation pendant 1 an.

je suis de chalons en champagne
je voudrais savoir:

1.si on passe le concour dans l'école ou l'on va suivre la formation et ou s'inscrire (école ou académie)

2.une fois le concour reussi,la formation terminé si on passe encore un examen pour obtenir le diplome d'auxiliaire

3.quand retirer le dossier d'inscription, la date du concour,le prix d'inscription au concour et le prix de la formation a l'école

Nom: INSTITUT DE FORMATION D'AUXILIAIRES DE PUERICULTURE

Adresse: 56 TER Avenue du Général Sarrail
51000 CHALONS EN CHAMPAGNE

Téléphone: 03 26 64 60 53
Fax: 03 26 68 48 66

merci pour vos reponse
celine

inconnu

Message non lu par inconnu » 21 oct. 2008 11:29

la date est en mars 2009 inscription du 3/11/08 AU 3/01/09pour brabois nancy

Nany

Message non lu par Nany » 22 oct. 2008 18:28

Slt
J'aimerai savoir si quelqu'un connait les écoles qu'il ya en Loire atlantique car la jui un peu perdu?

Sharlyne

Message non lu par Sharlyne » 23 oct. 2008 00:06

Bonjour la demande de dossier pour les inscriptions a évreux se font a vernonles inscriptions !
Les dates sont : Du 3 novembre au 15 décembre 2008 !

severine

Message non lu par severine » 23 oct. 2008 18:42

bonjour est ce ke vous connaissai les prochaines dates de concours d'auxiliaire de puericulture en lorraine ou en alsace?

Répondre