Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cdd postuler en interne

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
krys

cdd postuler en interne

Message non lu par krys » 14 oct. 2008 17:32

bonjour,

je suis actuellement en CDD, il y aura bientot un appel à candidature interne pour le poste sur lequel je suis. ai-je le droit de postuler? si oui y a t il un texte de loi qui le spécifie? merci

kilian

Re: cdd postuler en interne

Message non lu par kilian » 17 oct. 2008 00:37

Bien sûr que tu as le droit de postuler! Ecrit dès lors ta lettre de motivation, et accompagnée de ton CV, va vaoir directement le Directeur de la structure.
C'est une bonne démarche déjà pour montrer ta motivation même si tu ne devais pas être retenue pour cette fois ci.
Mais cette démarche confirmera à la direction à quel point tu es motivée et cela est toujours un plus pour toi et pour plus tard.
Bon courage

Répondre