Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements stage CAP petite enfance
-
adnot
Re: renseignements stage CAP petite enfance
salut je fais également la formation petite enfance mais moi c'est par les cours *****. de quel région es-tu?
-
virginie
bonjour, je voudrais savoir si on peut faire toutes les semaines dans un meme établissement : halte garderie
-
marie
salut! moi aussi je fais ce cap PE par les cours *****.avez vous des infos concernant le déroulement des stages où faut il les faire?merci
-
Arlys
Bonjour je vais faire la formation cap petite enfance(formation complete en un an).Je sais que je vais passer toutes les matieres alors que je n'ai pas encore commencer le cours.Je voudrai des renseignements à ceux qui vont passer la meme chose que moi merci beaucoup
-
Cidou
:bounce:
Moi aussi je n'ai pas encore reçu de cours ; mais je ne m'inquiète pas trop dans la mesure que l'on doit faire à peu près 3 à 4 devoirs par mois pour rester dans une bonne moyenne (j'ai 26 devoirs obligatoire à rendre d'ici juin 2009 + les périodes de stages à prévoir (12 semaines)
Moi aussi je n'ai pas encore reçu de cours ; mais je ne m'inquiète pas trop dans la mesure que l'on doit faire à peu près 3 à 4 devoirs par mois pour rester dans une bonne moyenne (j'ai 26 devoirs obligatoire à rendre d'ici juin 2009 + les périodes de stages à prévoir (12 semaines)
-
BACHIR
Bonsoir, voilà je vais commencer ma formation de CAP Petite Enfance le 03 Novembre et j'ai des stages à effectuer, j'ai contacter les crèches et écoles maternelles près de chez moi et ils m'ont tous dit d'envoyer une lettre au Maire de la commune, le problème est que je n'arrive pas à faire cette lettre et il faudrait que je la fasse assez rapidement pour au moins trouver mon stage du mois de Décembre et celui du mois de Janvier. Si quelqu'un peut m'aider à rédiger cette lettre ça serais sympa. J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance. Voici mon mail : isma931@hotmail.com
-
Cerise
J'ai passé mon CAP Petite Enfance en juin 2008 via le CNED.
Je cherches à vendre mes cours à prix très interessant. Ils sont comme neufs du fait que je ne surlignais pas dedans et écrivais à coté.
Si certaines veulent des infos sur lexam 08 ou encore sur la formation du cned, contacter moi sur mon mail : anne_elise44@hotmail.com
Je cherches à vendre mes cours à prix très interessant. Ils sont comme neufs du fait que je ne surlignais pas dedans et écrivais à coté.
Si certaines veulent des infos sur lexam 08 ou encore sur la formation du cned, contacter moi sur mon mail : anne_elise44@hotmail.com
-
audrey
bjr je suis aussi le cours ***** pour le cap pe et je ne sais pas comment faire pour trouver un lieu d'examen ou encore la date exactes de ceux-ci. merci de m'éclairer.
-
difa
coucou, moi aussi interessée par le cap petite enfance , j'habite paris et je me suis inscrite il ya seulement 2 JOURS à la maison des examens et j'ai egalement pris contact avec cned pour me préparer ! je flippe un peu car j'ai l'impression de m'y prendre un peu tard surtout en ce qui concerne les demandes de stages .. j'ai peur qu'il n'y ait plus de place pour moi !! en plus ,je crois que les ecoles maternelles previlegient les demandes des pers qui sont envoyées par les écoles ! j'ai donc commencer ma petite recherche en attendant de recevoir les cours et ttes les infos du cned et j'ai décidé d'envoyer des demandes de stage à certaines creches mais je galere un peu ! je ne sais pas si je dois attendre de recevoir les doc du cned ou commencer à prendre contact avec les ecoles et les creches !! si qq un a une idée ou peut m'aider à rediger ma demande de stage ce seriat coool
voilà mon adresse mail si qq un est dans le meme cas , je serai ravi de parler de tout ça avec vous !! difa25@hotmail.com
voilà mon adresse mail si qq un est dans le meme cas , je serai ravi de parler de tout ça avec vous !! difa25@hotmail.com
-
tatiana
moi aussi g suis la formation par le cour ***** et g suis de sarcelles