Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SINDY

Re: Cap petite enfance

Message non lu par SINDY » 03 juil. 2008 14:14

Bonjour voila jai passer mon cap petite enfance cette annee comme je lai eu je vend mes cours au total 300 euros.
Il y a 6 classeurs de couleurs differentes avec les intercalaire.
biologie et sante
milieu professionnel
amenagement et entretien des locau
developpement de l'enafnt
cadre juridique
nutrition
si vous etes interesser contacter moi par mail sindy2haro@hotmail.fr
je suis de lyon

neldine

Message non lu par neldine » 06 juil. 2008 19:06

Bonjour,
J'ai réussi le cap petite enfance
donc si ca vous intéresse je vends les cours du CNED partie professionnelle pour le CAP petite enfance.
mon email : neldine@hotmail.fr

patou

Message non lu par patou » 30 juil. 2008 21:10

avez vous vendu vos livres de votre formation? est ce que vous pensez des cours *****?
merci

Claire

Message non lu par Claire » 01 août 2008 10:50

Avez-vous entendu parler de la réforme sur les épreuves? Apparament l'EP2 durera moin longtem on aura plus de pratique, plus que une aprtie écrite et l'exposé sur le dossier

LYDIA

Message non lu par LYDIA » 02 août 2008 12:50

Bonjour,

Je veux passer mon cap petite enfance en candidat libre.Je voudrai savoir comment et quelles sont les procédures a suivre pour le passer en candidat libre.

Merci

sol

Message non lu par sol » 04 août 2008 15:53

Salut Lydia !!
Pour passer ton exam en candidat libre il te faut simplement t'inscrire à l'académie qui gère ton département : normalement les inscriptions débutent des octobre mais appel les début septembre pour + d'infos ! (matières dont tu es dispensé selon tes diplomes ect...)
ensuite ils te confirmeront ton inscription et début mai ils t'enverront les dates et lieu d'examens !
voila si tu veux je vends tout mes cours du CAP du cned en matières professionnel avec corrigés et tout ce qui va avec!
Si tu veux + d'info n'hésite pas !
a+

lemaire sylvie

Message non lu par lemaire sylvie » 05 août 2008 16:57

bonjour a tous, moi je prépare mon c.a.p de la petite enfance en faisant une v.a.e vous en pensez quoi vos reaction. merci SYLVIE.

elisabeth

Message non lu par elisabeth » 30 sept. 2008 20:11

j'ai trouvé le meme sistéme que ***** mais moin cher le nom est ESPACE FORMATION ACOR COMMUNICATION Siége social 21 rue de Nantaise 35000RENNES epreuve professionneelle 125 epreuve professionnelle+générale 145 euro

Audrey

Message non lu par Audrey » 14 oct. 2008 09:54

Bonjour,
J'aimerai savoir queand on peut s'inscire au CAP petite enfance en candidat libre et où il faut s'inscrire
Merci

Chadia

Les tarifs

Message non lu par Chadia » 17 oct. 2008 19:42

Je suis moi aussi intérressé par cette formation. Je me suis déjà renseigner des tarifs par contre c'était l'année dernier elle varie entre 1000€ à 1300€ pas plus, après je sais pas si les tarifs on augmenter faudrais les appelés.

Répondre