Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance
-
titoune
Re: Cap petite enfance
bonjour,
je vends les matières pro du cned du CAP PE.
80 euros + 10 euros de frais de port.
(cours, devoirs, corrigés, DVD)
a bientot
je vends les matières pro du cned du CAP PE.
80 euros + 10 euros de frais de port.
(cours, devoirs, corrigés, DVD)
a bientot
-
Cerise
Idem pour moi ^^
J'ai eu mon examen en juin dernier, et je souhaite vendre mes cours du CNED.
Mes cours sont comme neufs : ils ne sont ni surlignés, ni écrit à l'intérieur (je le faisais sur un cahier à côté).
J'ai en plus, un DVD et bouquin.
Que vous soyez intéressé ou non, je peux vous donnez des infos sur les cours du CNED, ou encore sur l'exam 2008.
Voici mon mail :
anne_elise44@hotmail.com
J'ai eu mon examen en juin dernier, et je souhaite vendre mes cours du CNED.
Mes cours sont comme neufs : ils ne sont ni surlignés, ni écrit à l'intérieur (je le faisais sur un cahier à côté).
J'ai en plus, un DVD et bouquin.
Que vous soyez intéressé ou non, je peux vous donnez des infos sur les cours du CNED, ou encore sur l'exam 2008.
Voici mon mail :
anne_elise44@hotmail.com
-
nous
je recherche cours cned 2007-2008 pour cap petite enfance, que comprend le lot et quel en est le prix avec les frais de port
merci
merci
-
Cerise
As tu une adresse mail où te contacter ?
La mienne est juste au dessus de ton msg, n'hésite pas, j'ai ce que tu cherches.
La mienne est juste au dessus de ton msg, n'hésite pas, j'ai ce que tu cherches.
-
priscilla
bonjour a tous, je cherche a changé de voi je voudré passé mon cap petite enfance mé je veux pas le faire par lé formation a domicile. quelqu'un peux me dire ou il faut que je m'adresse!! merci
-
anna
bonjour,tu peux t'inscrire des maintenant appel le rectorat de l'accademie de ta region ils te diront tout ça ,et a quelle date envoyer ton rapport de stage.
j'ai a vendre le livre histoire geographie etat neuf 7 € ,10 € avec le port , j'ai un exemple du devoir a realiser pour l'examen prix : 7 € envoi par mail( 14/20 à l'examen )
j'ai a vendre le livre histoire geographie etat neuf 7 € ,10 € avec le port , j'ai un exemple du devoir a realiser pour l'examen prix : 7 € envoi par mail( 14/20 à l'examen )
-
ange
bonjour, je recherche des conventions de stage type a télécharger ou a revendre pour passer mon cap petite enfance en tant que candidat libre 2008/2009
merci d'avance à tous
merci d'avance à tous
-
vero
il semble qu"il y a une equivalence pour les meres de 3 enfants et plus
-
aude
bonjour je suis également dans votre cas si vous trouver d'autre renseignements pouvez vous me dire quoi svp?
Merci sa serai gentil.
Vous etes d'ou dans le 62?
Merci sa serai gentil.
Vous etes d'ou dans le 62?
-
marylor
2009,Je souhaite m'inscrive au cned, pour me preparer au cap petite enfance_est il trop tard pour s'inscrire à l'examen aurès de l'inspection académique,??????
MERCI D AVANCE
MERCI D AVANCE