Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lola34

Re: concours pour travailler à la CPAM

Message non lu par lola34 » 04 oct. 2008 09:05

en fait c'est saisir les feuilles de maladie sur le logiciel de la SS rentrer les numéro de SS et l'acte de soins...

chc

Message non lu par chc » 09 oct. 2008 20:53

alors les filles vous en êtes ou?????
des réponses ou pas

passelemonoi

Message non lu par passelemonoi » 14 oct. 2008 12:11

D'apres ce qui nous a été dit lors de l'epreuve, les réponses arriveront entre la mi et la fin octobre ensuite se seront les oraux de la mi nobvembre à la mi decembre avec une embauche effective pour début 2009.

lola34

Message non lu par lola34 » 14 oct. 2008 15:53

non toujours pas

scarlett51

Message non lu par scarlett51 » 15 oct. 2008 19:53

J'ai passé ce matin les écrits pour rentrer à la CPAM de reims en tant que téléconseillère. On était environ 150 pour 7 postes. L'epreuve consistait en une synthèse de documents et un courrier à rédiger. Les personnes qui ont réussi seront convoquées à un entretien collectif dans une dizaine de jours, puis à un entretien individuel début novembre pour une prise de poste le 12 novembre.
Est-ce que quelqu'un a déjà passé un entretien collectif pour rentrer à la CPAM ?

sabrina

Message non lu par sabrina » 19 oct. 2008 14:06

bonjour à tous
j'ai passé les test de la cpam le samedi 18 octobre 2008 à lille.
Je voulais savoir ce que vous penser des tests qu'on a eu pour ceux qui étaientt dans la même salle que moi.
avez vous eu les résultats.
bonne chance à tous

chc

Message non lu par chc » 23 oct. 2008 20:47

REB, LOLA34,

toujours rien de votre coté!!!!!!

lola34

Message non lu par lola34 » 24 oct. 2008 14:48

de mon coté tjrs rien...
justement j allais poser la question...

passelemonoi

Message non lu par passelemonoi » 27 oct. 2008 11:08

Rien de chez rien... :zZzZ!:

passelemonoi

Re: concours CPAM Montpellier

Message non lu par passelemonoi » 28 oct. 2008 16:44

Je sors de la CPAM de Montpellier à l'instant où l'on m'a indiqué qu'aucun résultat n'avait encore été communiqué.
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain : rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse". (Frederic Mistral)
:chine:

Répondre