Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
marie
Message non lu
par marie » 23 sept. 2008 18:17
bonjour
je suis en BEP css, ma deuxieme année !! et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisser un site où l'on pourrai faire des exercises pour s'entrainer de quelque matiére que se soit mais la en se moment la physique serai deja pas mal !! mais si vous connaisser les autre sites pour toute les autre matiere faites en moi part sa serai simpas !!
merci d'avance et bonne continuation pour les autres qui sont en bep css !!

-
Cynthia
Message non lu
par Cynthia » 02 oct. 2008 13:19
bonjour exuser moi je vous ecrit car je suis en bep css et jai completement pa confience en moi jai peur de pa reusir en + les prof nous que ses dure ... est-ce-que c'est dure ou ses parceque c'est le debut j'espere que vous pourai me repondre merci d'avance
-
Clèmy
Message non lu
par Clèmy » 02 oct. 2008 15:54
:bounce:
Je recherce des livres et le cd d'anglais pour le be CSS en 1 an avec le cned
merci
-
sol
Message non lu
par sol » 05 oct. 2008 09:45
bonjour !!
je vends le livre de bio et celui de science médico sociale.
Livres qui complètent les cours du cned.
28 euros les 2, frais de port inclus.
il sont en parfait état.
prix neuf 43 euros.
a bientot
-
Nobime Marie
Message non lu
par Nobime Marie » 21 oct. 2008 09:40
j'aimerais avoir une documentation pour explique sur ce qui faut faire sur l'higienne
merci
-
CARRATIE
Message non lu
par CARRATIE » 23 oct. 2008 15:43
Quand est le concours d'aide-soignante sur béziers
Merçi par avance.
-
Jenna
Message non lu
par Jenna » 28 oct. 2008 01:44
Salut !
J'ai décidé de faire un bep carrière sanitaire et social si je suis prise biensur ! Et je voudrais savoir qu'est ce que le juris attend quand on doit passer un entretien ! Fin ce qui faut leur dire pour montrer qu'on est motiver pour faire ca
Quelqu'un qui peut m'aider ?
Merci d'avance
-
anna
Message non lu
par anna » 02 nov. 2008 06:25
bonjour j'ai le livre sciences medico-sociales ( bep carrieres sanitaires et sociales ) a vendre d'occasion comme neuf prix 9 €
prix avec l'envoie par la poste : prix 12 €
ce livre sert egalement en classe de preparation au concours d'auxiliaire de puericulture
-
diari
Message non lu
par diari » 07 nov. 2008 19:57
slt j'ai vuton messager mon je suis en terminal css je n'ai qu'un conseil apprend tes schema par coeur

bon courage
-
barbouile
Message non lu
par barbouile » 07 nov. 2008 23:42
cynthia : bonjour,
j'ai passé un Bep css puis bac sms , bts esf et la je suis en 3 eme année DE CESF.
J'ai redoublé 2 fois au collège, puis une fois en BEP j'ai pris confiance en moi au début c'était dur il fallait bien révisé pour les devoirs mais après ca été. Ne t'inquiète pas si tu révises régulièrement et que tu refais bien des exercices tu vas réussir et tu vas t 'améliorer dans tes résultats.
au début c'est compliqué car y a des matières que l'on connait pas surtout la bio et micro bio mais faut te dire que c'est les bases de la bio si tu réeussi des devoirs tu vas y arriver sans problème. cotinue après le bep vers un bas st2s ou bac prof css s'il ouvre un jour!
si jamais tu as des questions dans les cours n'hésite pas je suis bien callé en bio micro bio animation et rapport de stage.
j'espère t'avoir bein répondu le bep c'est facile j'ai eu une meilleur note en bep final qu'au bep blanc.
bon courage.
a bientot!